| |
| Posté le 25 juin 2007 - 20:11 |
bonjour à tous,
je sèche sur quelque chose qui doit être tout simple. j'ai en retour d'une api un buffer de taille fixe. je cherche à le convertir en chaine. aucun problème sous windev, mais sous wdmobile, ça coince.
ex : monBuffer est un buffer sur 10 = "test" maChaine est une chaine = monBuffer info(maChaine)
affiche test sous windev affiche 4 carrés sous wd mobile.
c'est balaud mais je ne m'en sors pas! Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 25 juin 2007 - 20:31 |
Bonjour, A mon avis, c'est un problème de conversion ANSI<>UNICODE. Essaie quelquechose du style: monBuffer est un buffer sur 10 = "test" maChaine est une chaine = AnsiVersUnicode(monBuffer) info(maChaine)
Frédéric. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 25 juin 2007 - 20:50 |
Frédéric DEMILLY avait écrit le 25/06/2007 :
Bonjour, A mon avis, c'est un problème de conversion ANSI<>UNICODE. Essaie quelquechose du style: monBuffer est un buffer sur 10 = "test" maChaine est une chaine = AnsiVersUnicode(monBuffer) info(maChaine)
Frédéric.
Merci, c'est tout à fait ça ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 25 juin 2007 - 23:37 |
Je pense que c'est un problème lié au traitement des chaines de caractère mode Pocket PC unicode et ANSI. Voir l'instruction AnsiVersunicode et UnicodeVersAnsi.
AnsiVersUnicode Convertit une chaîne de caractères au format ANSI (Windows) en une chaîne de caractères au format UNICODE UnicodeVersAnsi Convertit une chaîne de caractères au format Unicode en une chaîne de caractères au format ANSI (Windows) Salut |
| |
| |
| | | |
|
| | |