PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → Image sur HHP 9500
Image sur HHP 9500
Débuté par anthony.mathieu, 03 nov. 2004 13:15 - 7 réponses
Posté le 03 novembre 2004 - 13:15
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire comment faire pour prendre une photo avec un Dolphin HHP 9500 en Windev Pocket PC.

Merci
Posté le 04 novembre 2004 - 09:11
Anthony a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire comment faire pour prendre une photo avec un Dolphin HHP 9500 en Windev Pocket PC.

Merci

La réponse est facile : on ne sait pas prendre de photo avec un Dolphin 9500
Posté le 15 novembre 2004 - 14:42
Bonjour,

Est un non ferme et définitif ou y a-t-il un moyen de contourner ce problème? Par exemple en lançant l'appli photo depuis le prog windev puis récupérer le fichier à la sortie pour utiliser l'image dans Windev.

D'autre par CEMI, fournisseur Français de HHP m'a parler d'un accord entre PCSoft et HHP pour développer des librairies pour piloter le Dolphin 9500 et tous ses composants. Qu'en est il?
Merci
Posté le 15 novembre 2004 - 15:53
Anthony a écrit :
Bonjour,

Est un non ferme et définitif ou y a-t-il un moyen de contourner ce problème? Par exemple en lançant l'appli photo depuis le prog windev puis récupérer le fichier à la sortie pour utiliser l'image dans Windev.

Mais qu'appelles-tu ici "image" ? Le HHP9500 est un imager; il prend une
image d'un code à barres et interprète (décode) cette image.
> D'autre par CEMI, fournisseur Français de HHP m'a parler d'un accord entre PCSoft et HHP pour développer des librairies pour piloter le Dolphin 9500 et tous ses composants. Qu'en est il?
Là, il faut interroger directement PC-Soft.
Merci
Posté le 15 novembre 2004 - 20:31
Désolé je me suis peut être mal exprimé: Le Dolphin 9500 est effectivement capable de prendre un image "code barre" et de la décoder et cela ne me pose pas de problème. Par contre il est aussi capable de prendre une photo (640x400 pixels en N&B). C'est de cette fonctionnalité que je voulais parler. Dans l'install de base du terminal, il y a un petit programme de démo qui permet de la tester. Je me demandais donc s'il était possible de "piloter " ce programme à défaut de pouvoir prendre la photo directement à partir de Windev.
Posté le 16 novembre 2004 - 09:37
Anthony a écrit :
Désolé je me suis peut être mal exprimé: Le Dolphin 9500 est effectivement capable de prendre un image "code barre" et de la décoder et cela ne me pose pas de problème. Par contre il est aussi capable de prendre une photo (640x400 pixels en N&B). C'est de cette fonctionnalité que je voulais parler. Dans l'install de base du terminal, il y a un petit programme de démo qui permet de la tester. Je me demandais donc s'il était possible de "piloter " ce programme à défaut de pouvoir prendre la photo directement à partir de Windev.

Alors là, je suis scié. Il y a 6 mois que nous utilisons de hhp et
personne n'a encore remarqué cette fonctionnalité... La honte sur moi
pour ne pas encore avoir ouvert le User's Guide.

C'est vrai que cela pourrait être intéressant de pouvoir piloter depuis
WD cette possibilité.
Posté le 22 novembre 2004 - 15:29
J'ai suivi votre discussion et vous informe que je developpe une appli sur hhp dolphin et que je capture des images et les enregistre sans soucis. Je me suis inspirer du programme exemple en C++ donné dans le SDK fourni par HHP (www.hhp.com). Il faut utilser la dll imgce.dll et les fonctions imgInitCamera(),imgCaptureImagePreview(),imgDisplayImagePreview(),...Tout est expliqué dans le SDK. Indication : le handle à transmettre est celui de l'image et non pas de la fenêtre.
Posté le 22 novembre 2004 - 17:54
Nour-Eddine a écrit :
J'ai suivi votre discussion et vous informe que je developpe une appli sur hhp dolphin et que je capture des images et les enregistre sans soucis. Je me suis inspirer du programme exemple en C++ donné dans le SDK fourni par HHP (www.hhp.com). Il faut utilser la dll imgce.dll et les fonctions imgInitCamera(),imgCaptureImagePreview(),imgDisplayImagePreview(),...Tout est expliqué dans le SDK. Indication : le handle à transmettre est celui de l'image et non pas de la fenêtre.

Voilà une information particulièrement intéressante ! Merci.