PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → liberation processe mémoire / affichage
liberation processe mémoire / affichage
Débuté par s.brackez, 06 déc. 2004 15:14 - 1 réponse
Posté le 06 décembre 2004 - 15:14
Bonjour,

j'ai une application assez lourde sur smartphone, j'aimerais vider la mémoire de windows ce des processes ou application non systeme lors du lancement de mon appli.

afin d'avoir le plus de ressource possible au départ pour mon application.

j'ai pas mal de champs sur l'ecran, par moment le rafraichissement "peine" et meme certain champs ne sont pas remis a jour sur l'écran...
malgré multitache repeint suivi d'un multitache (-10)....

Si quelqu'un voit une solution pour accélerer le rafraichissement écran...

Merci
SB
Posté le 07 décembre 2004 - 11:17
J'ai le meme probleme.
La seule solution que j'ai trouve c'est de decoupe en tranche l'execution de mes requetes pour chaque fois liberer la memoire en faisant un Hannuledeclaration sinon tout se bloque faute de memoire.
Je pense qu'a ce jour il n'existe pas dans le pocket PC un moyen de manipuler ces resources memoires.
Par contre je pense qu'en utilisant des SD Card de derniere generation avec des temps de lecture de 20MB/sec au lieu de 4MB/sec pour les cartes standards, on peut obtenir de meilleurs resultats. J'ai eu beau regarder dans Internet il n'y a aucun test pour montrer la difference de performance entre les differentes vitesses lectures de ces cartes a croire que ces cartes ne sont pas prevues pour pocket pc (on n'en parle que pour les appareils photos).