PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV Mobile 2024 → CeCopieFichier: ceEcrase = dysfonctionnement OU BUG?
CeCopieFichier: ceEcrase = dysfonctionnement OU BUG?
Débuté par medow, 08 déc. 2004 13:52 - 3 réponses
Posté le 08 décembre 2004 - 13:52
ResCopie = ceCopieFichier(cePocketVersPC+ceEcrase,...
"\SD Card\MB Memo\Person.fic",...
"C:\Program Files\Organizertwo\exe\Person.fic")

Dans ce cas ceEcrase ne marche pas
info erreur impossible de creer le fichier
Par contre si je supprime le fichier Person.fic juste avant alors sans probleme ca fonctionne.

Par consequent ceEcrase semble ne pas fonctionner dans le sens Pocket vers PC et egalement dans le sens pc vers pocket.

Pour l'instant je ne vois qu'une solution c'est de supprimer le fichier avant au lieu d'utiliser ceEcrase qui ne veut pas fonctionner dans ce cas.

De toute facon ca revient au meme de supprimer le fichier avant au lieu d'utiliser ceEcrase.
Posté le 08 décembre 2004 - 16:42
Bonjour,

J'utilise le même code et tout fonctionne correctement.

Tes fichiers du Pocket et ceux du PC ont le même nom...
As-tu pensé à faire un HChangeRep pour que lorsque le fichier est écrasé cela soit fait au bon endroit?
Dans ton code, tu essayes d'écraser le fichier que tu copies alors il y a une erreur; c'est normal...

HChangeRep("PERSON",C:\Program Files\Organizertwo\exe")
ResCopie = ceCopieFichier(cePocketVersPC+ceEcrase,...
"\SD Card\MB Memo\Person.fic",...
"C:\Program Files\Organizertwo\exe\Person.fic")

En espérant t'avoir aidé...

Julien
Posté le 08 décembre 2004 - 17:12
oui mais j'ai le droit puisque j'utilise ceEcrase qui permet justement de copier le meme fichier.
Posté le 08 décembre 2004 - 17:36
En tout cas dans mon application ça fonctionne bien...

Mon code est identique au votre et il fonctionne :
ResCopie = ceCopieFichier(cePocketVersPC+ceEcrase,RepertoireMobile+"Fichier.fic",RepertoirePC+"Fichier.fic")

Si vous arrivez à le supprimer ce n'est donc pas un problème de blocage du fichier....

Est-ce que les fichiers du PC ont été créés? Ont-ils le même niveau d'analyse que ceux du Pocket?

Est-ce que le chemin du pocket est correct? Est-ce que le chemin du PC est correct?

J'ai déjà eu une erreur de copie lorsque mon chemin de Pocket avait changé et donc impossible de trouver les fichiers du Pocket...