| | « Bonjour, j'ai une application assez lourde sur smartphone, j'aimerais vider la mémoire de windows ce des processes ou application non systeme lors du lancement de mon appli. afin… » |
Débuté le 06 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai parfois le genre d'erreur suivant dans mon application. Je ne sais pour quelle raison, elle ne veux plus lire l'index de tel ou tel fichier. Ma base est sur ma SD car… » |
| |
| |
| | |
| | « Sur mon pocket quand j'utilise verspressepassier sur un champs de saisie, j'ai l'information que ce code ne fonctionne pas sur pocket PC alors que dans l'aide il est dit que cela f… » |
| |
| |
| | |
| | Débuté le 06 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours, j'ai trouvé comment scroller mon image (message posté dernierement). Le but été par la suite de pouvoir dessiner sur cette image (trait, ligne, carré...), or dés que je d… » |
| |
| |
| | |
| | « Les "versions 9" sont disponibles en Pré-Version. Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de WINDEV 9 Pré-Version, WEBDEV 9 Pré-Version et WINDEV Mobile 9 Pré-Ver… » |
Débuté le 03 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « exemple: Crypte("aaaaaaaaaaaaaaaaa","password",crypteRapide,Vrai) sur PC ne donne pas le même résultat que Crypte(UnicodeVersAnsi("aaaaaaaaaaaaaaaaa"),"password",crypteRapide,Vrai… » |
Débuté le 20 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Le Tour de France "versions 9" est terminé. Vous avez été plus de 4.000 professionnels à vous inscrire à la présentation de WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9. Grâce à vous, il… » |
Débuté le 03 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours a tous, Est il possible d'afficher une image plus grande que la taille de l'écran du Pocket En gros comment scroller une image afin de garder sa taille initiale. Merci.… » |
Débuté le 02 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Ma question est toute simple: une application WINDEV Pocket fonctionne t-elle aussi bien sur un PDA équipé de Windows mobile 2002 que sur un équipé de Windows mobile 2003?… » |
Débuté le 08 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |