| | « Bonjour, Lors du lancement de l'appli sur PPC : dll WP800LDB n'est pas disponible en Windev Pocket Pc Le PPC est un HP iPAQ 2210 win2003 Si quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci… » |
Débuté le 13 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. Je suis un peu débutant dans les smartphones et PDA et je suis aller sur le salon Mobile Office. Un des exposants m'a dit que 90% des PDA et smartphones étaient sous syst… » |
Débuté le 10 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Pouvez nous fermer une application sur le Pocket depuis une ligne de commande WINDEV pour PC ? Merci de votre réponse… » |
Débuté le 12 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je confirme que l'outil de capture d'écran WDCapture ne fonctionne pas si le framework est installé sur carte mémoire. Je pense que le chemin des DLL est codé en dur (par… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Juste un message pour confirmer que contrairement à ce qui est indiqué dans l'aide, que ce soit en WinDev 8 ou en WinDev 9, les fonctions de téléphonie ne fonctionnent pa… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lors de l'ouverture d'une page où se trouvent des rubriques à encoder (nom, prénom, etc ...), le clavier de mon IPAQ est chaque fois visible malgrès l'instruction ClavierV… » |
Débuté le 09 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Débutant en WinDev, je souhaite pouvoir synchroniser en temps réel une base de donnée Access (ou au moins quelques tables) avec leur copie HyperFile de la même analyse. … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une douchette codes barres radio Wifi capable de communiquer directement avec une base Oracle et compatible avec Windev Pocket PC. Le men… » |
Débuté le 16 aoû. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « ResCopie = ceCopieFichier(cePocketVersPC+ceEcrase,... "\SD Card\MB Memo\Person.fic",... "C:\Program Files\Organizertwo\exe\Person.fic") Dans ce cas ceEcrase ne marche pas info err… » |
Débuté le 08 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « ResCopie = ceCopieFichier(cePocketVersPC+ceEcrase,... "\SD Card\MB Memo\Person.fic",... "C:\Program Files\Organizertwo\exe\Person.fic") Ne marche pas pourtant tout est ok pour la … » |
Débuté le 08 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |