PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« J'ai une application qui pour une recherche met exactement 1 min 33 secondes pour afficher le resultat sur une table memoire si tout le programme est installe sur une SD Card de 25… »
Débuté le 04 déc. 2004 par
« Comment détecter la présence d'une carte de stockage sur un pocket PC, et comment obtenir son nom : Mobile V 4.2=SD Card Pocket Pc 3.0=Carte de Stockage CE .NET 4.20=SD-MMC Card M… »
Débuté le 23 déc. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 en "version finale". Retrouvez toute l'actualité et les liens utiles sur… »
Débuté le 23 déc. 2004 par
Aucune réponse
« Je viens de finir une application pour pocket pc. Cette application echange des données hyper file avec une application windev standar. Je souhaite synchroniser ces données avec Ac… »
Débuté le 22 déc. 2004 par
« Bonjour, Je viens de recevoir ce jour la pré-version de windev9 mobile et je ne peux pas mettre à jour la clé. Je dispose de l'email contenant les informations nécessaires (n° de s… »
Débuté le 17 déc. 2004 par
« A titre d'info est qu'il est possible de faire fonctionner le composant GPS sur la plate forme SmartPhone ??? Merci… »
Débuté le 11 aoû. 2004 par
« Bonjour, Je viens d'installer windev mobile près version 9, mais au lancement du programme, rien ne se passe (les DLL ne se chargent pas). J'ai ré-installé l'appli plusieurs fois..… »
Débuté le 20 déc. 2004 par
« Bonjour, il arrice souvent que pls de mes applications se bloquent. En essayant de tuer la tache, elle disparait, mais si on relance il y a un message d'erreur signale qu'elle est… »
Débuté le 16 déc. 2004 par
« Dans mes premiers tâtonnements avec le produit je me demande s'il est possible d'envoyer par mail des données créées sur un pocket pc sans passer par la synchronisation avec un PC … »
Débuté le 19 déc. 2004 par
« Y a t-il des fonction de gestion de Ports Serie ? Merci… »
Débuté le 19 déc. 2004 par