| | « Je constate des problèmes de mémoire insuffisante après recompilation en v9 (que je n'avais pas en v8) sur les PPC2002, notamment les 3870. Le log me signale un plus grand nombre d… » |
Débuté le 27 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Il y a (au moins) 2 bugs gênants avec la version 9 finale de Windev Mobile : 1) La synchronisation ne marche plus. En fait, la procédure d'installation ne crée pas les c… » |
Débuté le 23 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Sur une table déclarée MonoSelection, j'ai aléatoirement des "multi-selections" en fin de remplissage, ou quand je veux selectionner une ligne. En mode simulation, aucun … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai parcouru la doc en ligne sur Windev mobile 9, mais je n'ai pas lu ma réponse à ma question : Il y a t'il des nouvelles instructions, commande sous windev mobile 9 ? … » |
Débuté le 20 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-il possible de piloter un appareil photo et/ou une webcam avec windev 8 PPC et windev mobile. Merci de votre réponse. Damien… » |
Débuté le 24 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, En raison des fêtes de fin d'année, nos services techniques et commerciaux fermeront ce vendredi 24 Décembre et ce vendredi 31 Décembre à 16 heures. Merci de votre compr… » |
Débuté le 24 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Quand on laisse trop longtemps une appli ouverte sur le pocket et qu'on eteint l'ecran. Quand on veut reutiliser l'appli en general elle est bloquee. Une solution serait apres l'e… » |
Débuté le 21 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Est-ce que la replication est implementee dans la version 9 mobile?… » |
Débuté le 22 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Salut à toutes & tous, et avant toute chose : bonnes fêtes! J'ai l'impression que lors de l'affichage sur mon LOOX 720, la fenêtre que j'ai créée en utilisant la résolution de mon… » |
| |
| |
| | |
| | « Pour la v8, il était proposé de télécharger le framework au format CAB compressé (). Ce lien ne fonctionne plus et je n'ai pas réussi à trouver la même chose pour la v9. Il est cer… » |
| |
| |
| | |