PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Forum consacré à WINDEV Mobile (version en cours), en français
« On peut copier des fichiers sur un pocket à partir du PC. peut du pocket, aller chercher des fichiers stockés sur le PC ? NB je ne souhaite pas utiliser la synchronisation. MErci… »
Débuté le 07 jan. 2005 par
« Ces palm avec OS sont ils pris en charge par l'appliacattion WinDev Mobile ? A priori HotSync n'est pas reconnu par la version 9… »
Débuté le 28 déc. 2004 par
« Bonjour, Comment définir la touche maj enfoncée pour pouvoir utiliser les chiffres sur le haut du clavier dès l'approche d'une zone de saisie numérique ? merci… »
Débuté le 07 jan. 2005 par
« Bonjour, J'ai un souci lors de l'écriture de données sur ma carte SD. J'obtient de temps des erreurs dans mes index. Le temps de traitement des informations entre le NetPad et la c… »
Débuté le 06 jan. 2005 par
« Lorsque l'on exécute un programme pour la première fois sur SPV, on obtient le message suivant : "Ce programme provient d'une source inconnue qui n'est peut-être pas fiable. Souhai… »
Débuté le 16 juin. 2004 par
« Depuis 4 jours j'essaye vainement de telecharger le framework de pocket pc sans succes, toujours la page blanche. Tous les autres telechargements je les obtiens sans probleme. Quel… »
Débuté le 27 juil. 2004 par
« Bonjour, Je récupère des données par le bluetooth de mon appareil et j'ai un petit problème pour l'affichage. /********************************** messagelu est une chaîne IndBouc… »
Débuté le 05 jan. 2005 par
« Bonjour, Est-il possible de piloter un appareil photo et/ou une webcam avec windev 8 PPC et windev mobile. Merci de votre réponse. Patrice Haure… »
Débuté le 27 déc. 2004 par
« J'ai mes applis en Windev8 Mobile, Je viens de recevoir Windev9 Mobile. Je suis tres satisfait du fonctionnement de mes applis en Windev8 Mobile. Que peut m'apporter la compilation… »
4 réponses
« Lors d'une synchronisation, je parviens sans problème à ajouter un rendez-vous sur un pocket PC, celui-ci est bien présent dans la base de cdbRendezVous. Par contre, l'information … »
Aucune réponse