| | « Bonjours, Je dev. une application temps réel et j'utilise les fcts windev (netouvre...) le pb c que je pert ma cnx gprs au bout de plusieurs minute (test sur Qteck 2020 et 1010). … » |
Débuté le 05 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai connecté un lecteur codes-barres bluetooth sur un pocket PC. Il fonctionne bien. Dans une appli Windev Pocket, lorsque je suis dans une table en saisie et quij… » |
Débuté le 22 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour j'ai fait un scan d'inventaire sur PDA (environ 1.000 enregistrement) je l'ai mis sur le socle pour la wdsynchro et ça tourne deja depuis 2 heures déjà.(pourtant, c'est pas… » |
Débuté le 04 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonne année à tous et merci d'avance à ceux qui me réponde Bon, voilà le(s) pb : La mise à jour d'une base depuis un ou plusieurs Pocket-Pc. Comme je dois faire quelques traitem… » |
Débuté le 03 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite faire communiquer un Symbol PPT8800 avec une balance Sartorius BL600 par Bluetooth. J'arrive à ouvrir le Port 8 qui correspond au Bluetooth avec la fonction s… » |
Débuté le 03 jan. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je voulais savoir si c'etait un bug ou si je devais réinstaller WinDev Mobile 9 ! :-/ Dans "Kouglof", "Assistant catalogue" et "exemples unitaires", si je clique … » |
Débuté le 30 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Pour Pocket PC, quelqu'un aurait réussi à réaliser un échange en utilisant non pas la WDL standard, mais une procédure personnalisé pour gérer les mises à jour avec des régles un p… » |
Débuté le 28 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite exporter UNE PARTIE de ma base de donnée sur un Pocket et recuperer les infos à son retour sur le socle. Je ne souhaite donc pas synchroniser tous mes fichier… » |
Débuté le 19 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « ayant une appli pc et une appli pocket qui ont le meme fichier hyperfile login, j'utilise la fonction crypte lors de l'enregitrement du mot de passe dans le fichier. je synchronise… » |
Débuté le 28 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours a tous, je veux lire des base cdb personalisées les fonctions cdbouvre cdblit cdblitpremier cdblitsuivant ..... marchent très bien dans l'émulateur mais pas sur mon pocket… » |
Débuté le 07 déc. 2004 par |
| |
| |
| | |