| | | « Qu'est-ce ce bluetooth pin code qu'on doit ecrire lors de la connection. Comment faire? pour determiner la demande du PC lors de la connection. Il y a une demande de pin code, comm… » |
| Débuté le 28 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir, Quelqu'un saurait-il comment modifier la luminosité / rétro-éclairage sous pocket pc ?… » |
| Débuté le 27 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Quelqu un pourrait il m eclairer sur l utilisation des api avec windev ppc? J essaie d utiliser l api SetwindowPos afin de masquer la barre des taches mais je n y arrive … » |
| Débuté le 27 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Quelqu'un aurait'il deja utilisé l'accés natif SQL Server, si oui fonctionet il bien Merci! -- ----------------------------------------- Helder Afonso helder-afonso@iol.pt… » |
| Débuté le 26 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je développe une application pour PDA dont les fichiers de l'analyse doivent-être mis à jour tous les matins... Cette mise à jour ce fait via un fichier Zip, contenant l… » |
| Débuté le 25 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Quelqu'un auriat-il un exemple simple PC et PPC pour synchroniser vaec ActiveSync un fichier de données HyperFile ? Merci… » |
| Débuté le 25 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Quelle méthode utiliser pour faire une rotation d'image? En sachant que dRotation n'existe pas en WD8PPC. Même question pour dArc, dRemplissage ? Merci d'avance. Cordialement, … » |
| Débuté le 13 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « La lenteur d'affichage d'un grand nombre de ligne sur une table memoire d'un pocket PC a certainement une solution. J'aimerais connaitre les avis eclaires et les solutions possible… » |
| Débuté le 21 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Hyper File 9 sera disponible en version Client/Serveur sous Linux Pensez-vous utiliser cette version ? Sous quelle "distribution" de Linux pensez-vous l'utiliser ? Afin … » |
| Débuté le 21 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour a tous peut on envoyer des mms sur smartphone ? si oui comment ?? merci… » |
| Débuté le 20 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |