| | | « Bonjour à tous, J'essaie de lancer une connexion internet de type GPRS sur un QTEK 1010. Le connexion est bien configurée au niveau de Windows CE. En faisant "Se Connecter" dans Dé… » |
| Débuté le 06 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'envoi (sur un srv) et reçoit des information via GPRS. Je souhaiterais savoir comment fait on pour connaître si je suis tjrs connecté au GPRS (test toute les 5 mn). help… » |
| Débuté le 19 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Comment peut-on faire pour connaitre la liste des programmes en cours d'éxécution sur un PPC à partir d'un pgm WINDEV PPC? Une fois cette liste connue, comment ter… » |
| Débuté le 18 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « PC SOFT est heureux d'annoncer l'opération "1 PC pour un Euro de plus", du 18/10/04 au 17/12/04. Cette année, il s'agit d'un PC Portable de marque DELL. Merci de vous reporter à ce… » |
| Débuté le 16 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjours a tous, je cherche a crééer un clavier plus gros que celui des pockets. Pour les touches Alpha et Num y'a pas de problème, par contre je n'arrive pas a reproduire la touch… » |
| Débuté le 15 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai mon pocket dans la main relie par USB avec ActiveSynchro et je veux a partir de mon pocket pc importer un fichier present sur mon PC, est-ce possible et si oui quel est le pro… » |
| Débuté le 10 sep. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J'ai un problème avec un concept Hypefile. Un fichier peut être crypté, il sera dans ce cas rpotégé par mot de passe. Pour y accéder, on utilise par exemple la fon… » |
| Débuté le 12 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « sur ma fenetre principal de mon projet, j'ai ajouter un libellé... malgré qui soit sur visible, il n'apparait pas aussi bien lors d'une execution via l'emulateur, que sur le smartp… » |
| Débuté le 11 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, L'éditeur ENI annonce un nouveau livre sur WinDev : "WinDev 8 objets et services" par Jean-Marc Quéré. Retrouvez cette information dans l'actualité de notre site : http:/… » |
| Débuté le 13 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | | « Sur le concept d'hebergement et accès à la base de donnée, je suis pas bien sur d'avoir compris... je voudrais via un pocket pc et une connexion gprs que l'utilisateur est accée à… » |
| Débuté le 02 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |