PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Mise à jour à distance
Mise à jour à distance
Débuté par pascal.parent, 27 aoû. 2003 13:34 - 1 réponse
Posté le 27 août 2003 - 13:34
Bonjour,
Une installation à distance et une mise à jour à distance avaient été effectuées
sans encombre auparavant.
Ensuite, sur le serveur, le site à été supprimé avec l'administrateur.
Depuis, ni l'installation ni la mise à jour à distance ne sont possibles:
- lors de la mise à jour, il est impossible de trouver la version précédente
sur le serveur (et pour cause),
- lors de la nouvelle installation, webdev déclare avoir déjà installé l'application
sur le serveur et me propose de signaler à l'assistant que le serveur ne
contient plus l'application.

Où indiquer à l'assistant que l'application n'est plus ou que faire?

Merci.
Posté le 28 août 2003 - 15:42
Bonjour,
J'ai déjà rencontré ce genre de pb il y a un ou deux ans.

Il faut aller dans la base de registre du serveur et supprimer le dossier
correspondant à ton "ancienne" installation qui porte d'ailleurs le nom de
ton application.

De fait lorsque tu veux réinstaller ton application WD essaye de créer l'enregistrement
dans la base de registre mais n'y parvient pas parce qu'elle existe déjà...


"Pascal" <pascal.parent@free.fr> wrote:

Bonjour,
Une installation à distance et une mise à jour à distance avaient été effectuées
sans encombre auparavant.
Ensuite, sur le serveur, le site à été supprimé avec l'administrateur.
Depuis, ni l'installation ni la mise à jour à distance ne sont possibles:
- lors de la mise à jour, il est impossible de trouver la version précédente
sur le serveur (et pour cause),
- lors de la nouvelle installation, webdev déclare avoir déjà installé l'application
sur le serveur et me propose de signaler à l'assistant que le serveur ne
contient plus l'application.

Où indiquer à l'assistant que l'application n'est plus ou que faire?

Merci.