PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2024 → Affichage animé (Effet Apparition) de chaque ligne d'une Zone Répétée
Affichage animé (Effet Apparition) de chaque ligne d'une Zone Répétée
Débuté par Développeur de Feu, 01 juil. 2019 10:06 - 2 réponses
Membre enregistré
48 messages
Posté le 01 juillet 2019 - 10:06
Bonjour,.

J'ai réussi à permettre l'affichage animé de la première ligne, mais impossible pour les autres, du moins j'n'ai pas réussi.

En gros j'affiche une cellule dans chaque ligne, j'ai voulu mettre l'animation sur cette cellule, ce qui me semble logique, mais ça ne fait absolument rien ... J'ai essayé de mettre cet effet sur la Zone Répétée, mais ça ne l'applique que pour la première ligne.

Je voulais savoir si quelqu'un a une idée de piste pour une éventuelle solution, peut-être certaines options à cocher oubliées dans la description de ces champs ?

Ou si quelqu'un sait que c'est impossible, je veux bien également être au courant pour éviter de passer des semaines à trouver un moyen de le faire marcher. :B

En fait pour tout vous dire (totale transparence entre confrères), j'aimerai ajouter une sorte de système de notifications qui à chaque "événement important", fasse apparaître une petite cellule avec une petite image qui va bien et un petit texte explicatif qui va bien dans le coin inférieur droit de l'écran (un peu à l'image des notifications WINDOWS10), l'animation d'apparition de cette cellule est très importante.

Alors si quelqu'un a une autre solution permettant un résultat similaire, je reste ouvert.

Amitiés et biscuits,
Julien
Posté le 01 juillet 2019 - 10:41
Bonjour,

Concernant la mise en place d'une animation pour l'affichage de chaque ligne d'une zone répétée je n'ai jamais testé donc je ne peux pas aider :/.
Par contre en ce qui concerne l'affichage de notifications il y a la fonction ToastAffichePopup() pour ça
https://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?1000020625

Bon courage
Posté le 20 novembre 2024 - 05:39
bonjour

ce problème existe toujours dans une ZR
aurais-tu trouvé une solution pour réinitialiser l'effet après sa disparition?

Merci