|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Comment remplir tableau par programmation |
| Débuté par benirho, 12 mai 2020 10:50 - 4 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 46 messages |
|
| Posté le 12 mai 2020 - 10:50 |
Bonjour,
J'ai créé un champ table avec les colonnes qui sont les jours de la semaine. Chaque colonne est de type conteneur et contient un champ interrupteur.

Comme sur l'image ci-dessus, mais rien n'apparaît lors du test, ma table reste vide.
J'aimerais que pour chaque ligne, de chaque colonne, créer un interrupteur comme sur l'image.
Ligne1, toute colonne : interrupteur =18h ligne2, toute colonne : interrupteur =19h ligne3 ......
Savez-vous comment je peux m'y prendre ?
Merci d'avance pour votre aide
Bien à vous
Benirho |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 59 messages |
|
| Posté le 12 mai 2020 - 21:20 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 13 mai 2020 - 10:37 |
Bonjour,
Merci pour votre aide, mis je ne m'en sors pas du tout. Tout ce que j'essaie ne marche pas.
Pouvez-vous me mettre sur la piste svp ? (désolé je débute).
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 59 messages |
|
| Posté le 13 mai 2020 - 11:12 |
Bonjour Ce qui est important c'est que votre champs soit bien mis dans la premiere cellule de la colonne conteneur.(carre vert indiquant la zone de reception ).Dans votre exemple pour chaque premiere cellule de chaque colonne
Ensuite mettez a jour le caption de votre champs interrupteur comme indique dans l'exemple pcsoft en rajoutant caption Je n'ai pas teste avec caption je vous laisse le faire:
TABLE_SansNom1[NumLigne].FI_SansNom1.INT_Interrupteur[Indice].Caption = "19h"
tu peux toujours ameliorer en ayant un tableau avec les libelles des heures, 1 = 18h 2 = 19h etc..
Bon développement
Xavier |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 13 mai 2020 - 11:43 |
Je vous remercie pour votre aide.
Mais rien ne fonctionne. Je n'ai pas de fenêtre interne, le caption ne marche pas. Je reçois une page avec des centaines de caractères bizzare etc ...
Je crois que je vais abandonner Webdev, un truc aussi simple qu'un tableau pareil me pendrait moins d'une heure en java et là c'est tellement galère pour 3x rien, j'imagine même pas les projets de plus grandes ampleurs.
Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.
Bien à vous |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|