| |
Membre enregistré 1 395 messages |
|
| Posté le 15 décembre 2021 - 22:00 |
Bonjour, Mes utilisateurs importent 4 images (locales) dans une Page WEBDEV que j'ai crée. Je veux mémoriser le chemin exact de chaque Image au lieu de sauvegarder les images (trop volumineuses) or la seule information que je récupère est le nom des images. J'aimerais savoir comment faire pour obtenir le chemin complet.
Merci! 
-- Jean Turcotte WX 26 Android 9.0 sur Galaxy S8 Laptop Lenovo I7 12GB Ram |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 16 décembre 2021 - 14:27 |
| on ne peut pas... le navigateur est une sandbox qui isole le système local du site web, pour des raisons de sécurité qui devraient être évidentes pour tout le monde. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 1 395 messages |
|
| Posté le 16 décembre 2021 - 15:31 |
argus a écrit : > on ne peut pas... le navigateur est une sandbox qui isole le système local du site web, pour des raisons de sécurité qui devraient être évidentes pour tout le monde. Merci argus, je cherche une solution depuis plus de 4 jours et je n'ai rien trouvé d'explication aussi claire. Donc si je comprends bien, le seule facon de sauvegarder les images de mes utilisateurs est de le faire sur mon serveur?
-- Jean Turcotte WX 26 Android 9.0 sur Galaxy S8 Laptop Lenovo I7 12GB Ram |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 16 décembre 2021 - 18:56 |
sur UN serveur, mais pas forcément sur TON serveur...
Une fois que l'image est arrivée chez toi, tu en fais ce que tu veux |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 décembre 2021 - 10:35 |
argus vient de nous annoncer :
sur UN serveur, mais pas forcément sur TON serveur...
Une fois que l'image est arrivée chez toi, tu en fais ce que tu veux
et tu peux la référencer de façon absolue https://lesite ........./monimage.png
et le fait de l'avoir uploadé sur ton serveur, tu lui a donné un nom "system" qui n'est pas forcément le nom d'origine car tout le monde n'a pas forcément les bonnes disciplines en matière de nommage.
-- L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast. https://www.avast.com/antivirus |
| |
| |
| | | |
|
| | |