PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2025 → Exécuter un code après fermeture d'une popup "fenêtre"
Exécuter un code après fermeture d'une popup "fenêtre"
Débuté par lomiondraloc, 08 déc. 2022 17:32 - 3 réponses
Membre enregistré
48 messages
Posté le 08 décembre 2022 - 17:32
Bonjour,

Ca a l'air tellement simple que je ne vois vraiment pas où je me plante...

J'ai une page avec une table.
On clique sur un bouton pour afficher une fenêtre popup avec PopupAffichePage (une autre page, donc. C'est important).
Dans cette popup, on peut modifier l'enregistrement correspondant à la ligne sélectionnée dans la table de la fenêtre appelante.
Quand on ferme la popup, après avoir enregistré les données, comment rafraîchir automatiquement la table de la fenêtre appelante ?
Je crois avoir tout essayé, mais rein ne fonctionne.
Pourtant les données sont bien enregistrées. Si on rafraîchit la table dans un bouton, par exemple, ça fonctionne.
Mais ce rafraichissement étant du code serveur, je n'arrive pas à le déclencher à la fermeture de la popup.
J'ai essayé par exemple de faire, dans la popup, juste avant de la fermer un FEN_fenêtre_appelante.Nom_proc_frafraichissement. Il semble bien l'exécuter, mais la table ne se rafraichit pas...

Merci pour votre aide
Lomion
Posté le 06 janvier 2023 - 09:57
Bonjour,

Au vu de ta demande je n'utiliserai pas la fonction PopupAffichePage mais PageAfficheDialogue

Cette dernière bloque le traitement appelant tant la page est affiché.

donc il suffit de faire le refresh de ta table juste après l'appel a PageAfficheDialogue.

En espérant te débloquer
Membre enregistré
1 640 messages
Posté le 09 janvier 2023 - 13:51
Hello,

Je confirme, c'est la seule solution qui permet de le faire.
De plus ca permet une réutilisabilité des popup ouverte avec pageAfficheDialogue, c'est pas mal du tout.
Membre enregistré
48 messages
Posté le 20 novembre 2023 - 15:25
Merci pour vos réponses !