| |
Membre enregistré 6 messages |
|
Posté le 09 février 2023 - 14:40 |
Bonjour,
Je fais une page web avec des petites annonces, à la création d'une annonce on peut ajouter des photos, elles sont ensuite stockées sur un dossier partagé du serveur. Pour les différencier je met l'ID de l'annonce dans le nom de la photo. Pour cela j'utilise la fonction UploadLance() depuis le code navigateur de mon bouton de validation.
Cependant il faut que l'annonce soit créé pour que je puisse mettre son ID dans le nom de la photo et cette action se fait par le code serveur qui est éxécuté après mon code navigateur.
Ma question est la suivante, est-il possible de lancer le code serveur avant le code navigateur ou de trouver une solution alternative pour créé une annonce avant d'envoyer la photo ?
Merci d'avance ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 10 février 2023 - 13:51 |
Bonjour,
Vous pouvez utiliser la fonction AjaxExecute pour appeler le code serveur depuis le code navigateur. Par exemple : //La fonction EnregistrementAnnonce enregistre l'annonce et renvoie l'identifiant idAnnonce = AjaxExecute(EnregistrementAnnonce, parametres1, parametre2, ...) Puis appel de la fonction d'upload pour la photo. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 13 février 2023 - 11:25 |
"Pour cela j'utilise la fonction UploadLance() depuis le code navigateur de mon bouton de validation.
Cependant il faut que l'annonce soit créé pour que je puisse mettre son ID dans le nom de la photo et cette action se fait par le code serveur qui est éxécuté après mon code navigateur."
Pourquoi ne pas utiliser la partie serveur du code du bouton upload ?
"Après réception du fichier uploader", c'est justement fait pour pouvoir renommer le fichier et créer votre annonce au moment de l'upload et lui attribuer le bon ID directement ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 6 messages |
|
Posté le 16 mars 2023 - 08:19 |
Problème résolu ! Merci pour vos réponses. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 7 messages |
|
Posté le 23 juin 2025 - 11:18 |
Maël a écrit : > Problème résolu ! Merci pour vos réponses. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 7 messages |
|
Posté le 23 juin 2025 - 11:18 |
Bonjour Maël, Je suis à peu pret dans la même configuration que toi. Peux tu nous dire comment tu as réussi à résoudre ton problème ? Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |