| |
Membre enregistré 36 messages |
|
| Posté le 18 février 2023 - 19:42 |
Bonjour !
Depuis pas mal de temps j'utilise la police d'écriture par défaut des projets.
Mais j'aimerais utiliser une autre police Google Font.
J'ai réussi à changer la police sur les élements un a un, mais j'aimerais pouvoir définir une police "pour tout le projet".
Avez-vous une idée de comment faire ?
Merci ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 168 messages |
|
| Posté le 10 mars 2023 - 10:39 |
Bonjour Romain,
Ca fait très longtemps qu'on le demande, mais ce n'est toujours pas possible, il faut tout se taper à la main... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 187 messages |
|
| Posté le 12 mars 2023 - 15:48 |
Bonjour C'est vrai, et c'est franchement pénible.
Ceci dit je fais les modifs sur un champ et ensuite je le sélectionne, dans le Menu "Modification" (ou sur fenêtre dans Windev) je sélectionne "Copiez le Style"
Ensuite en maintenant la touche CTRL je clique sur chacun des champs à modifier. Pour finir je clique sur "Adapter la taille" sur chacun de ces champs et je les réaligne.
Cordialement Jean-Claude FLAJOULOTMessage modifié, 12 mars 2023 - 15:50 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 05 décembre 2023 - 15:27 |
Bonjour S'affranchir de l'interface dans une appli : Paramétrer police utilisée, taille police, couleurs et laisser le choix à l'utilisateur On peut récupérer les champs d'une fenêtre , On met ça dans une table et pour pour chaque champs lui affecter la police et la taille. On peut même dans le cas de saisie mettre à blanc ou à zéro les valeurs. C'est ce que je fais dans mes applis Je n'ai qu'a mettre dans Initialisation de la fenêtre
FenetreChampsEnumere(TABLE_ChampsFenetre) ChampsChangePolice(TABLE_ChampsFenetre,PoliceApplication) FenetreRABChamps(TABLE_ChampsFenetre)
Si ça intéresse je peux fournir le code (En W24) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 11 février 2024 - 04:46 |
Jacques Ouzy a écrit :
Bonjour S'affranchir de l'interface dans une appli : Paramétrer police utilisée, taille police, couleurs et laisser le choix à l'utilisateur On peut récupérer les champs d'une fenêtre , On met ça dans une table et pour pour chaque champs lui affecter la police et la taille. On peut même dans le cas de saisie mettre à blanc ou à zéro les valeurs. C'est ce que je fais dans mes applis Je n'ai qu'a mettre dans Initialisation de la fenêtre
FenetreChampsEnumere(TABLE_ChampsFenetre) ChampsChangePolice(TABLE_ChampsFenetre,PoliceApplication) FenetreRABChamps(TABLE_ChampsFenetre)
Si ça intéresse je peux fournir le code (En W24)
Merci de me fournir le code s'il vous plais |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 11 messages |
|
| Posté le 14 mai 2024 - 14:12 |
Bonjour Jacques, Je serais intéressé par ton code En te remerciant d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 05 novembre 2024 - 00:19 |
Jacques Ouzy a écrit :
Si ça intéresse je peux fournir le code (En W24)
Bonjour Jacques,
je serai très interressé par votre code,
D'avance merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 15 avril 2026 - 17:31 |
Vianney CAUDRON a écrit :
Bonjour Jacques, Je serais intéressé par ton code En te remerciant d'avance
NomChamp est une chaîne = EnumèreSousElément(MoiMême, enumPremier) // Parcours tous les champs TANTQUE NomChamp <> ""
// Passage au trace(nomchamp suivant
SI NomChamp<>"" ALORS {NomChamp}..PoliceTaille=20//taille police Trace(NomChamp) FIN NomChamp = EnumèreSousElément(MoiMême) FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 15 avril 2026 - 17:32 |
NomChamp est une chaîne = EnumèreSousElément(MoiMême, enumPremier) // Parcours tous les champs TANTQUE NomChamp <> ""
// Passage au trace(nomchamp suivant
SI NomChamp<>"" ALORS {NomChamp}..PoliceTaille=20 Trace(NomChamp) FIN NomChamp = EnumèreSousElément(MoiMême) FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |