| |
Membre enregistré 55 messages |
|
| Posté le 26 août 2023 - 09:46 |
Hello tout le monde,
Je viens vers vous pour une petite question...
Dans une page (type Session). Sur l'action d'un bouton, j'ouvre une popup qui me permet de faire une saisie d'informations.
Dans cette popup, j'ai entre autre, une combo de type "popup". Cette combo m'ouvre une nouvelle popup dans laquelle j'ai une zone répétée (ZR) qui m'affiche les informations que je peux donc sélectionner.
Le mode de fonctionnement de cette ZR est "serveur" (par défaut). J'ai 3 attributs qui sont alimentés par une requête.
J'utilise l'évènement "Sélection du ligne de la ZR" en code NAVIGATEUR pour récupérer la valeur qui va bien (remplissage d'une SAI dans la popup parente).
En suite je ferme la popup (avec la ZR de sélection) avec "PopupFerme()"
Mais si je reviens sur la combo pour ouvrir a nouveau la popup avec la ZR, la ligne dans la ZR est toujours sélectionnée.
Et c'est là le problème.
Je n'arrive pas, ou ne sais pas comment désélectionner cette ligne.
Bien sûr ZoneRepeteeSelectMoins() ne fonctionne pas, vu que c'est une ZR serveur. Je ne peux pas le placer dans le code Navigateur. Je ne sais pas où placer cette instruction. Je n'ai pas d'évènements "Sélection du ligne de la ZR" en code SERVEUR évidemment ! J'ai essayé avec une procédure appelée avec AjaxExecute() sans succès.
Si vous avez une idée ?
Merci d'avance !
-- cordialement,
jjacques68 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 1 383 messages |
|
| Posté le 28 août 2023 - 13:49 |
À prime abord, j'aurais tendance à utiliser la fonction Ouvre asynchrone pour ouvrir la popup contenant la ZR avec le mode Ajax activée. Puis dans la procédure de retour après fermeture de la popup, utiliser la fonction ZoneRepeteeSelectMoins(Ligne)
-- Jean Turcotte WX 28 Android 9.0 sur Galaxy S8 Laptop Lenovo I7 12GB Ram |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 538 messages |
|
| Posté le 28 août 2023 - 14:44 |
Dans le style de la ZR selection il ne faut pas mettre de couleur de fond dans Ligne selectionnée, laisser sur Non defini comme c'est par defaut normalement, d'autant plus que tu fermes la popup juste après la selection La seule couleur de fond doit etre paramétree au niveau du Survol dans les styles Lignes paires et impaires comme c'est le cas normalement par defaut et cela fonctionne bien comme cela |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 30 août 2023 - 18:55 |
Merci pour vos réponses, je vais tester cela et vous tiens au courant !
merci !
-- cordialement,
jjacques68 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 28 octobre 2023 - 16:37 |
Du coup je précise que j'utilise la solution de @stef811. En effet la popup est fermée immédiatement, donc... pas besoin de s'embêter avec la sélection.
merci !!
-- cordialement,
jjacques68 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 954 messages |
|
| Posté le 29 octobre 2023 - 16:31 |