|
Débuté par roumegou, 23 nov. 2023 16:38 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 23 novembre 2023 - 16:38 |
Bonjour je reviens sur le sujet mais cela est tellement pénible.
on utilise beaucoup de codes javascript que l'on met dans des chaines de caractères. Cela se retrouve dans des variables avec des []
Notre problème : webdev revient modifier notre code et cela possiblement plus tard, alors que nous ouvrons la page. Du coup ce qui fonctionnait ne focntionne plus car plante pour de la syntaxe.
C'est dans des variables car il y a souvent du code construit "à la volée"? Le dernier en date ; il m'a rajouté une accolade fermante alors que la vraie accolade est bien plus loin.
Function clickMenuAction(pID){}
On aussi ce cas : Le mot cle fonction qui est une instruction js peut aussi être remplacé par le nom de la procédure webdev ????? De quoi j'me mèle !!! Ou vazy que je rajoute un accent sur le E de Execute !
Du coup ma question : y'a une astuce pour que WebDev dans l'éditeur soit totalement neutre ! pas de complétoion, pas de correction orthographique, pas de substitution ?
Merci
-- Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast. www.avast.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 548 messages |
|
Posté le 23 novembre 2023 - 21:07 |
salut, dans les options windev, partie "options editeur de code" , tu peux desactiver l'aide a la saisie, et la completion des caracteres ouvrants. peut etre que ce sea suffisant
-- JoséMessage modifié, 23 novembre 2023 - 21:07 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 24 novembre 2023 - 09:30 |
Jopab a émis l'idée suivante :
salut, dans les options windev, partie "options editeur de code" , tu peux desactiver l'aide a la saisie, et la completion des caracteres ouvrants. peut etre que ce sea suffisant
complétion des caractères ouvrants ça c'est décoché depuis longtemps (est-ce que l'accolade est concernée ?) Enlever l'aide à la saisie c'est un peu embêtant, c'est quand même utile sur les vraies fonctions
Je viens de décocher la vérif orthographique dans les chaines.
restent les bugs "function"
l'idéal serait d'avoir un système de séparateur qui voudrait dire "pas touche !"
pour le coup des fonctions, on a été obligé de faire de l'obsfucation pour webdev ;o)
PROCÉDURE ReplaceFunctionInCode(pCod)
// je dois remplacer les codes function!! que j'ai du mettre pour que webdev n'aille pas me changer mon code RENVOYER Remplace(pCod,"function!!","function",SansCasse)
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 24 novembre 2023 - 09:38 |
Oups ! j'ai oublié de te remercier de la réponse Jopab (j'ai horreur de ça)
Merci
Jopab a émis l'idée suivante :
complétion des caractères ouvrants ça c'est décoché depuis longtemps (est-ce que l'accolade est concernée ?) Enlever l'aide à la saisie c'est un peu embêtant, c'est quand même utile sur les vraies fonctions
Je viens de décocher la vérif orthographique dans les chaines.
restent les bugs "function"
l'idéal serait d'avoir un système de séparateur qui voudrait dire "pas touche !"
pour le coup des fonctions, on a été obligé de faire de l'obsfucation pour webdev ;o)
PROCÉDURE ReplaceFunctionInCode(pCod)
// je dois remplacer les codes function!! que j'ai du mettre pour que webdev n'aille pas me changer mon code RENVOYER Remplace(pCod,"function!!","function",SansCasse)
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|