|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
Débuté par roumegou, 29 nov. 2023 15:20 - 1 réponse |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 29 novembre 2023 - 15:20 |
Bonjour
je viens de tomber sur cet exemple WinDev qui fait exactement ce dont j'ai besoin, à savoir générer des informations dans un PowerPoint. Mais je voudrais pouvoir faire cela depuis un site webdev.
En fait mon besoin est le suivant : un responsable d'agence va consulter ces résultats sur le site et il voudrait communiquer auprès de son équipe, notamment à travers des télés dans les agences.
Donc un ppt, voire converti en mp4 conviendrait certainement.
Donc ma question est (avant que je me mette à tester le bouzin) Est ce que je pourrais faire cela en webdev ? prendre un fichier template, le personnaliser avec les datas, en produire un fichier et lui télécharger (voire envoi email )
clMonDocPPTX est un CDocumentPPTX(SAI_PowerPoint) ça va donner quoi en WebDev ? c'est dans le moteur ?
bon je vais tester rapidos sinon au pire il faudra voir un automate qui fera le job et renverra par email
-- Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast. www.avast.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 30 novembre 2023 - 16:20 |
Roumegou avait écrit le 29/11/2023 :
Bonjour
je viens de tomber sur cet exemple WinDev qui fait exactement ce dont j'ai besoin, à savoir générer des informations dans un PowerPoint. Mais je voudrais pouvoir faire cela depuis un site webdev.
En fait mon besoin est le suivant : un responsable d'agence va consulter ces résultats sur le site et il voudrait communiquer auprès de son équipe, notamment à travers des télés dans les agences.
Donc un ppt, voire converti en mp4 conviendrait certainement.
Donc ma question est (avant que je me mette à tester le bouzin) Est ce que je pourrais faire cela en webdev ? prendre un fichier template, le personnaliser avec les datas, en produire un fichier et lui télécharger (voire envoi email )
clMonDocPPTX est un CDocumentPPTX(SAI_PowerPoint) ça va donner quoi en WebDev ? c'est dans le moteur ?
bon je vais tester rapidos sinon au pire il faudra voir un automate qui fera le job et renverra par email
bonjour résultat de mes tests ! ça marche !! en fait ce sont des classes, pas des objets du langage.
en important ces classes dans Webdev et en les utilisant, j'arrive à créer un powerpoint par programmation sur la base d'un modèle
Oulah ... y'a du potentiel là !
-- Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast. www.avast.com |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|