|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
Accueil → WEBDEV 2025 → Exécuter une procédure navigateur d'une page interne depuis la page conteneur |
Exécuter une procédure navigateur d'une page interne depuis la page conteneur |
Débuté par Chrnico2, 02 déc. 2023 10:42 - Aucune réponse |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 6 messages |
|
Posté le 02 décembre 2023 - 10:42 |
Bonjour à tous,
Contexte : Projet Webdev 28 en mode session. J'ai une page de type "assistant de création" qui contient un champ page interne. Lorsque l'utilisateur est dans cet assistant, il peut cliquer sur un bouton suivant ou un bouton précédent pour naviguer dans l 'assistant. J'affecte par programmation différentes pages internes en fonction de l'étape active de l'assistant. Pour une des étapes, mon utilisateur doit pouvoir saisir des plages horaires et les modifier sur des lignes de temps. Pour cela j'ai créer un objet maison (basé sur un SVG modifié à la volée côté navigateur pour la partie graphique et des traitements navigateurs associés pour transposer les positions de la souris en temps et inversement). Du coup, sur cette page interne tout le code est entièrement côté navigateur (pour des questions évidentes de performances) et alimente un tableau de classes mixtes sérialisables. Tout fonctionne parfaitement.

Capture d'écran de ma page interne
Problème : Lorsque l'utilisateur décide de changer de page interne (en cliquant sur le bouton suivant de la page de l'assistant), je dois pouvoir informer ma page interne côté navigateur qu'elle va se décharger et donc qu'elle doit lancer la sérialisation de son tableau et l'envoyer côté serveur afin de ne pas perdre ses données.
Autrement dit, il faut donc que je puisse : lancer une procédure navigateur d'une page interne affectée par programmation depuis un code navigateur de la page contenant cette page interne.
C'est là que je coince. Je ne trouve aucune syntaxe ExecuteTraitement() permettant cela. Et je tourne en rond depuis un petit bout de temps. Est-ce que quelqu'un aurait une solution, une piste ou un début d'idée ? |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|