|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Comment intégrer un exemple (Honolulu) dans son Projet ??? |
| Débuté par franck777m, 06 fév. 2024 13:24 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 131 messages |
|
| Posté le 06 février 2024 - 13:24 |
Bonjour !
Honolulu est un exemple très riche de ce que l'on peut faire avec webdev Il y a le "module" login, agenda, message, blog, commentaire, envoi de mail .... J'aimerai bien pouvoir l'intégrer dans mon Projet pour l'enrichir ....
- En théorie on importe l'exemple (tous les fichiers) dans on projet.... on importe les bases de données... une analyse .... Mais rien ne fonctionne ????? Que des messages d'erreurs ???
- j'ai même fait l'inverse et intégré mon projet dans Honolulu
Quelqu'un sait il comment on fait ??? Cordialement Franck M |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 06 février 2024 - 14:29 |
PS : Honolulu est en mode Session... tout comme mon Projet Tous les fichiers ont été importés.... et toujours le même problème.... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 07 février 2024 - 12:29 |
Bonjour... ça a presque fonctionné.... jusqu'à ce que je supprime le logo honolulu pour le remplacer par le mien et que des erreurs engendrées !!!! A ne plus pouvoir lancer le projet en mode test !!! ?????? Et pour vous qui avez intégré des exemples webdev pour enrichir votre projet, ça a fonctionné ??? Cordialement Franck A quand des modules intégrables dans webdev ( module login avec mot de passe... module email ... module agenda .... ) ça serait vraiment pratique et vraiment efficace !! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 08 février 2024 - 12:52 |
Copyright 2016 pour Honolulu .... j'y suis arrivé .... Mais quelle lenteur |
| |
| |