|
WB : redimension des colonne d'une table |
Débuté par HLM, 26 déc. 2024 09:55 - 4 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 142 messages |
|
Posté le 26 décembre 2024 - 09:55 |
Bonjour,
Sous WEBDEV, y-a-t-il un moyen d'intercepter le fait que l'utilisateur redimensionne une colonne ? Cela permettrait de rouvrir la table plus tard avec son choix, sans qu'il doive refaire la manipulation a chaque fois. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 175 messages |
|
Posté le 26 décembre 2024 - 15:54 |
Bonjour
Je vois votre problème, vous demander de redimensionner des colonnes dans une table, j'ai une solution pour vous
1. Vous devrez mettre ce programme dans un clique d'un bouton serveur
Vous pourrez utiliser ce programme
// EDD (12/24) : Mettre ce procédure serveur dans un clique de bouton en mode serveur sans AJAX PROCÉDURE PRIVÉ Lancement() LOCAL eEntier is entier sString is string InitHasard() // EDD (12/24) : Dans le cas ou vous choisissez une colonne alors vous devrez ajouter un champ de saisie pour récupération par exemple eEntier = Hasard(1, 4) SWITCH eEntier // EDD (12/24) : Il existe 4 colonne visible et 1 colonne invisible COL_Identifiant CASE 1 : sString = COL_A..Nom CASE 2 : sString = COL_B..Nom CASE 3 : sString = COL_C..Nom CASE 4 : sString = COL_D..Nom OTHER CASE : sString = COL_A..Nom END Info("La largeur de colonne '" + sString + "' est mise à jour par 140.") TableSupprimeTout(TBL_Template) TBL_Template.COL_A..Largeur = 120 TBL_Template.COL_B..Largeur = 120 TBL_Template.COL_C..Largeur = 120 TBL_Template.COL_D..Largeur = 120 {"TBL_Template." + sString, indChamp}..Largeur = 140 FOR i = 1 _TO_ 8 TableAjouteLigne(TBL_Template, i, "Projet A Version [2" + i + "]", "Projet B Version [2" + i + "]", "Projet C Version [2" + i + "]", "Projet D Version [2" + i + "]") END TableSelectMoins(TBL_Template)
NB : Attention sur le mode navigateur parce que il y des procédures avec d'autre paramètre
Cordialement Mr.RATSIMANDRESY Niry Aina Eddy |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 175 messages |
|
Posté le 26 décembre 2024 - 15:56 |
: Lecture de champ table avec 4 colonne visible et 1 colonne invisible |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 30 décembre 2024 - 09:46 |
Désolé, mais ce n'est en aucun cas ce que je désire. La, vous ne faites que redimensionner les colonnes grace a un bouton. Moi, je veux que quand l'utilisateur redimensionne une colonne, on puisse récuprérer cette valeur. Aprés redimensionnement, et meme en cliquant sur un bouton, cela revoi toujours la valeur de départ. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
Posté le 30 décembre 2024 - 11:04 |
Je me réponds aprés avoir trouvé un vieux post.
Dans le code de la table, ajouté le code "bouton relaché sur table1" et mettre ExécuteTraitement(Bouton_sauvegarde_largeur , trtClic)
Créer un bouton caché Bouton_sauvegarde_largeur. Dans sa partie navigateur :
POUR i = 1 _À_ (Table1.NombreColonne - 3) Saisie_largeur_colonne += "," + JSPropriété("document.getElementById('" + Saisie_alias_table + "_TITRES_" + (2 + i) + "')","offsetWidth") FIN Mon code evite 2 colonne cachées (en position 1 et 3), c'est pour cela mon -3 dans la boucle, et (2+i) dans le js
Et dans le code serveur, je mets ce qui me permet de sauvegarder les valeurs. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|