|
| Problème de débogage navigateur mode test qui s’arrête subitement |
| Débuté par JFDS, 27 fév. 2025 10:13 - 6 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 27 février 2025 - 10:13 |
"Bonjour, Je me permets de vous contacter car dans plusieurs de mes projets webdev, il m'est impossible d'utiliser le débogueur navigateur via Chromium. Je m'explique : après avoir activé le débogueur navigateur avec Chrome dans les options du Go, je lance mon site et lorsque je clique sur n'importe quel bouton, cette action coupe automatiquement le mode test et je n'ai plus accès à l'onglet débogueur. Il m'est donc impossible de passer dans le code navigateur pour tester mes fonctionnalités. Merci
en dehors du degug en mode navigateur j'ai pas de problème |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 30 messages |
|
| Posté le 03 mars 2025 - 21:57 |
Hello ! je n utilise pas chromium et je ne pense pas que ce soit money courante, mais sous chrome je ne rencontre pas de pbm, As tu essayé de changer de navigateur pour voir si tu avais tjs le pbm ??? (accueil, Environnement, option, générales, Web) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 novembre 2025 - 17:30 |
JFDS a écrit :
"Bonjour, Je me permets de vous contacter car dans plusieurs de mes projets webdev, il m'est impossible d'utiliser le débogueur navigateur via Chromium. Je m'explique : après avoir activé le débogueur navigateur avec Chrome dans les options du Go, je lance mon site et lorsque je clique sur n'importe quel bouton, cette action coupe automatiquement le mode test et je n'ai plus accès à l'onglet débogueur. Il m'est donc impossible de passer dans le code navigateur pour tester mes fonctionnalités. Merci
en dehors du degug en mode navigateur j'ai pas de problème
Bonjour, Avez vous trouver une solution à ce problème ? Je rencontre le même depuis une mise à jour de chrome V142 ... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 499 messages |
|
| Posté le 17 novembre 2025 - 17:51 |
Bonjour,
Le problème a été rencontré de nôtre côté, et reproduit du côté de PC SOFT (ticket 713 186/811969). Il est fort à parier que si correctif il y a, il sera limité à la version 2025 de WEBDEV.
Pour les projets en version inférieure, la seule alternative est de changer de navigateur de test pour un autre : Firefox ou Edge. Edge aura le mérite d'avoir le même moteur de rendu que Chrome, ce qui en fait un très bon parallèle. Mais on n'est aussi pas à l'abri qu'il vienne à planter aussi lors d'une prochaine mise à jour.
Fort heureusement, le problème n'impacte que le mode GO, les sites en production ne sont pas touchés : vos utilisateurs finaux n'ont pas à changer de navigateur et peuvent continuer à utiliser Chrome. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 84 messages |
|
| Posté le 26 novembre 2025 - 07:55 |
| pour ma part, quelque soit le navigateur, le probleme est recurrent. Je rebascule donc en version antérieure suite à la non réactivité de l'éditeur |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 84 messages |
|
| Posté le 27 novembre 2025 - 04:58 |
| petite nouvelle: essayez de lancer votre projet en mode Audit (le petit diamant) ... chez moi cela resoud le pb |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 1 message |
|
| Posté le 01 décembre 2025 - 14:39 |
Bonjour,
Merci @JFDS de m'avoir rassurer en montrant que je n'était pas le seul à rencontrer le problème (j'ai fait des restauration de mon projet pensant que c'était moi qui avait merdouillé), merci @bchanudet d'avoir confirmer ce dont j'avais peur et un grand merci @Hugues ZARKA pour cette astuce qui fonctionne parfaitement 
Bonne journée ! |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|