PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2025 → Impossible d'accéder au répertoire de données du site
Impossible d'accéder au répertoire de données du site
Débuté par Mamadou, 11 mar. 2025 15:04 - 1 réponse
Posté le 11 mars 2025 - 15:04
Bonjour,

Depuis la mise a jour de mes projets de WebDev 28 vers WinDev suite SaaS 2025 (version 301022), après installation de mes sites, je ne parviens plus a accéder un répertoire des données de mes sites via fRepDonnees. Quand je vérifie dans l'administrateur WebDev en ligne, je vois que le répertoire du site est :

D:\_FTP_WEBDEV\WEBDEV_2025\NomDuSite\Sites\NomDuSite. (C'est précisé en rouge que ce répertoire n'est pas trouvé sur le disque)

le répertoire du site devrait plutôt être :

D:\_FTP_WEBDEV\WEBDEV_2025\Sites\NomDuSite

Vu que je n'ai pas accès a ce répertoire (D:\_FTP_WEBDEV\WEBDEV_2025\NomDuSite\Sites\NomDuSite) et que le site n'est pas installé dans ce répertoire je ne peux plus imprimer de fichier PDF dans le répertoire de données du site afin de le prévisualiser (les fonctions d'export pointent tous sur le premier repertoire). L'hébergeur me dit que le problème ne vient pas de son coté et qu'il ne peut pas changer la configuration du répertoire.

Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ?
Comment pourrais-je corriger ce problème ou au pire s'il existe un moyen de d'imprimer des données dans un fichier PDF et de less prévisualiser.

NB : Je peux quand même accéder au répertoire du site via FTP avec FileZilla

Merci d'avance pour toute aide, je suis vraiment désespéré.
Membre enregistré
3 557 messages
Posté le 11 mars 2025 - 16:32
Mamadou a écrit :
Bonjour,

Depuis la mise a jour de mes projets de WebDev 28 vers WinDev suite SaaS 2025 (version 301022), après installation de mes sites, je ne parviens plus a accéder un répertoire des données de mes sites via fRepDonnees. Quand je vérifie dans l'administrateur WebDev en ligne, je vois que le répertoire du site est :

D:\_FTP_WEBDEV\WEBDEV_2025\NomDuSite\Sites\NomDuSite. (C'est précisé en rouge que ce répertoire n'est pas trouvé sur le disque)

le répertoire du site devrait plutôt être :

D:\_FTP_WEBDEV\WEBDEV_2025\Sites\NomDuSite

Vu que je n'ai pas accès a ce répertoire (D:\_FTP_WEBDEV\WEBDEV_2025\NomDuSite\Sites\NomDuSite) et que le site n'est pas installé dans ce répertoire je ne peux plus imprimer de fichier PDF dans le répertoire de données du site afin de le prévisualiser (les fonctions d'export pointent tous sur le premier repertoire). L'hébergeur me dit que le problème ne vient pas de son coté et qu'il ne peut pas changer la configuration du répertoire.

Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ?
Comment pourrais-je corriger ce problème ou au pire s'il existe un moyen de d'imprimer des données dans un fichier PDF et de less prévisualiser.

NB : Je peux quand même accéder au répertoire du site via FTP avec FileZilla

Merci d'avance pour toute aide, je suis vraiment désespéré.

J'ai pas bien compris la question
Mais il se peut que tu résolve le problème en créant manuellement
Les dossiers Sites et NomDuSite via FileZilla
Je te conseille quand même de signaler le problème au support
Après tout tu payes pour ça.