PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2025 → Répertoires indésirables
Répertoires indésirables
Débuté par Jean Turcotte, 01 avr. 2025 17:53 - 2 réponses
Membre enregistré
1 254 messages
Posté le 01 avril 2025 - 17:53
Bonjour, je travail avec le site d'un de mes collegues. Lorsque je déploie le site, l'installateur m'indique qu'il y a au delà de 7000 répertoires, dont je n'ai absolument pas besoin.

Je précise alors la suppression de tous ces répertoires.

Après l'Installation, je constate avec FileZilla, que tous les répertoires sont encore présent sur le site.

J'aimerais bien savoir d'où provient l'information de ces répertoires et pourquoi leurs suppressions ne fonctionne pas.

Merci!

--
Jean Turcotte
WX 2025
Membre enregistré
516 messages
Posté le 02 avril 2025 - 15:07
Là je vois Exclure pas Supprimer mais sinon tu peux les supprimer localement avant création du package
si la suppression ne fonctionne pas lors du deploiement sur le site , il faut regarder les logs, peut etre un pb de droit pour le compte utilisateur utilisé pour le déploiement ou repertoires bloqués par un process sinon tu peux toujours tenter une suppression directement avec filezilla
Membre enregistré
1 254 messages
Posté le 02 avril 2025 - 17:46
Salut Stef et merci de ton aide.

Pour ce qui est des répertoires locaux, ils n'existent tout simplement pas sur mon serveur local.
Pour ce qui est de l'indication Exclure, c'est ce qui est écrit après avoir sélectionné le bouton Supprimer.
Pour ce qui est de la suppression avec Filezilla, ça ne change rien car les répertoires réapparaissent après un nouveau déploiement.

Est-ce que tu pourrais me confirmer l'indication que tu vois si tu essaie de supprimer une ligne du déploiement?

--
Jean Turcotte
WX 2025