CSS , pas appliqué sur un site deployé en VPS sous ubuntu
Débuté par Willf974, 27 avr. 2025 10:20 - 1 réponse
Membre enregistré 35 messages
Posté le 27 avril 2025 - 10:20
Bonjour a tous. J'ai créer une maquette de site avec Webdev SAAS 2024, basé sur des modèles de pages. En test local, tout s'affiche parfaitement (CSS, Données, menu déroulant, ...) Je le déploie sur le serveur VPS (tout à l'air de bien se passer), et dès que je lance par l'URL, avec le nom du site, le site s'affiche avec le CSS, complètement cassé. J'ai l'impression que le CSS, et les modèles de pages n'ont pas été pris en compte. Avez-vous une idée de comment remédier à cela. Merci d'avance de votre aide .... -- En programmation, rien ne sert de soulever des montages quand on peut les contourner...
Posté le 06 mai 2025 - 04:40
Willf974 a écrit : Bonjour a tous. J'ai créer une maquette de site avec Webdev SAAS 2024, basé sur des modèles de pages. En test local, tout s'affiche parfaitement (CSS, Données, menu déroulant, ...) Je le déploie sur le serveur VPS (tout à l'air de bien se passer), et dès que je lance par l'URL, avec le nom du site, le site s'affiche avec le CSS, complètement cassé. J'ai l'impression que le CSS, et les modèles de pages n'ont pas été pris en compte. Avez-vous une idée de comment remédier à cela. Merci d'avance de votre aide .... -- En programmation, rien ne sert de soulever des montages quand on peut les contourner...
Re-Bonjour à tous. J'ai peu avancé sur mon blocage. En fait j'ai les fichiers CSS du dossier :<Nom du projet>_WEB qui ne sont pas déployés. Les autres fichiers semblent pouvoir être déployés. Quand j'essaye de transférer en FTP dans ce dossier sur le VPS, qui porte le nom de webdevuser, et créer par Webdev avec comme utilisateur webdevuser, l'écriture est refusé.. J'ai changé par la suite les droits des dossiers, sous dossiers par un : sudo chmod -R 777 webdevuser J'ai mis l'utilisateur webdevuser en groupe root : adduser webdevuser root Rien n'y fait, les fichiers css et modèles de pages ne sont pas déployés par Webdev. (Possible en FTP, mais bon, Webdev devrait s'en charger) Serais_je passer à côté d'une option dans le fichier de configuration de Webdev ou sur le VPS ? J'ai sollicité l'assistante technique de PC soft au cas ou, et j'attends leur retour. Pour le moment, je rame. Si vous savez faire, je suis preneur ... Vous remerçiant de votre aide. Wilfrid