PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2025 → Changer de page en cliquant sur un bouton d'un composant web
Changer de page en cliquant sur un bouton d'un composant web
Débuté par David, 12 mai 2025 16:56 - 2 réponses
Posté le 12 mai 2025 - 16:56
Bonjour,

J'ai créer un composant web dans un modèle de page. Il représente un menu latérale et comporte 10 boutons. J'aimerais seulement changer de page quand je clique sur un bouton. Pour cela je peux exécuter du javascript, mais j'ai besoin d'appeler du WLanguage pour appeler la fonction Ouvre pour changer de page sur une page .wwh. J'ai chercher et fais plein d'expérience toute la journée, mais en vain... Quelqu'un pourrait m'aider?
Membre enregistré
157 messages
Posté le 13 mai 2025 - 10:11
Bonjour
pour cela généralement on passe par un champs caché (ds une popup dédiée genre popupHidden qui contient tous ces champs cachés)
champs caché qui contient par ex un id de menu
et un bouton caché qui va executer du code serveur et notamment les pageAffiche (j'aime mieux que Ouvre mais si c'est pseudo compatible)
Posté le 13 mai 2025 - 14:37
Roumeg a écrit :
Bonjour
pour cela généralement on passe par un champs caché (ds une popup dédiée genre popupHidden qui contient tous ces champs cachés)
champs caché qui contient par ex un id de menu
et un bouton caché qui va executer du code serveur et notamment les pageAffiche (j'aime mieux que Ouvre mais si c'est pseudo compatible)

Merci pour votre réponse,

je comprends un peu la logique, mais comment faire pour que mes boutons html puissent déclenché l'effet des onclick des boutons caché?