|
Imprimer des documents PDF |
Débuté par Skatoux, 02 juil. 2025 10:13 - 1 réponse |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 5 messages |
|
Posté le 02 juillet 2025 - 10:13 |
Bonjour chers développeurs, chers développeuses,
Je me permet d'envoyer un message sur cet espace d'entraide pour répondre à un problème que mes collègues seraient content de voir résolu.
Voilà le topo: Sur une plateforme web de gestion de client, de stock et de commandes, je souhaite imprimer des PDF depuis des états liés à des tableaux de structure. Tout fonctionne dans mes états, les informations qui s'impriment sont parfaites, mes procédures sont fantastiques (un peu d'égo).
CEPENDANT ! Le premier téléchargement se passe sans aucun délai, on clique : Ca s'imprime. Mais quand il s'agit du deuxième, oh mazette, ca prend 2 minutes. Comme si le processus du téléchargement précédent reste en cours. Un fois passé le deuxième, plus aucun problème, le 3ème, 4ème, 5ème, 1674ème, aucun délai, on clique : Ca s'imprime.
Des idées? Pourquoi mon deuxième téléchargement prend 2 MINUTES ENTIÈRE ? Je vous glisse mon code de téléchargement ci-dessous:
NomFichier est une chaîne = fRepWeb() + "\FichiersPDF\CmdClient-" + DateHeureSys() + ".pdf" NomDownload est une chaîne = "CmdClient-" + sNum + "-" + sNomClient + ".pdf" iDestination(iPDFGénérique, NomFichier) iImprimeEtat(ETAT_CommandeClient,tabPrintCommandeClient,sNum,bImportant,Faux) FichierTélécharge(NomFichier,NomDownload,"application/pdf")
Ai-je mal lu la documentation, ai-je mal compris? Je vous serais éternellement reconnaissant de m'aider, mes collègues utilisateurs perdent patience et je me fais frapper les doigts!
Une excellente journée à vous toutes et tous,
-- Développeur et Sys.Admin chez V.d.W International Bon Dev |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 5 messages |
|
Posté le 07 juillet 2025 - 10:08 |
Bonjour à toutes et tous,