| |
Membre enregistré 663 messages |
|
Posté le 29 août 2025 - 09:14 |
Bonjour à tous, j'ai un serveur qui à eu un problème, ce serveur contenait les GDS de mes projets, j'ai donc restauré des sauvegardes mais du coup pas à jour par rapport à mes projets en local sur mon ordi. mes projets en local sont bien entendus les plus à jours, alors comme dois-je faire pour lorsque j'ouvre mes projets, l'extraction du GDS ne se fasse "PAS" puisque ce n'est pas la dernière version ? (je ne voudrais pas écraser mes dernières modifications en local). Par contre je veux bien entendu réintégrer chaque page une fois modifiée. Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 529 messages |
|
Posté le 29 août 2025 - 10:16 |
si tu es seul a travailler sur le projet le + simple se connecter au gds sans ouvrir le projet supprimer le projet du gds ouvrir le projet en local et l'ajouter au gds |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 01 septembre 2025 - 17:54 |
stef1811 a écrit :
si tu es seul a travailler sur le projet le + simple se connecter au gds sans ouvrir le projet supprimer le projet du gds ouvrir le projet en local et l'ajouter au gds
En faisant ça, ne perd-on pas tout l'historique? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 529 messages |
|
Posté le 02 septembre 2025 - 12:42 |
oui on perd l'historique si on veut le conserver il faudra ouvrir chaque page plus recente que le gds et au moment de l'extraction cocher la case comme suit puis Continuer sans mise a jour

Message modifié, 02 septembre 2025 - 12:42 |
| |
| |
| | | |
|
| | |