|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Pas de mise à jour de tableau / Champ libellé |
| Débuté par RC5M1SUR2, 10 déc. 2025 11:26 - 1 réponse |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 21 messages |
|
| Posté le 10 décembre 2025 - 11:26 |
Bonjour, Dans une page, en fin initialisation coté serveur je souhaite mettre à jour des données. Les données sont dans des champs tiroirs. Les tiroirs fonctionne bien mais les champs ne se mettent pas à jour; J'ai créer des tables ou j'ajoute des lignes et met à jour les cellules; 9a se met à jour uniquement en mode debug - pas à pas. Si je lance la page rien ne se met à jour ??? difficile à comprendre Je signale que ma version de webdev est up to date.
Alors en désespoir de cause je viens de supprimer le tableau pour le remplacer par des libellés (200 libellés collés à la main en les renommant au passage). Pas de mise à jour des champs.
j'avais commencé avec des indirections , ca ne marchait pas non plus {"T_CE_Trim"+NumériqueVersChaîne(Mon_Compteur)+"_3",indChamp}= Ma_Source_De_Données._2_Gain Je suis parti dans du plus lourd
Merci de votre aide
Ci dessous les codes.
Code avec les tables : si Mes_Data_Utilisateur.Est_CE_Pros alors
Tiroir_Resultat_CE_Pros..Enroulé = Vrai Tiroir_Resultat_CE_Pros..Visible = Vrai
Ma_Requete = [ SELECT * FROM CE_Pros_Resultats WHERE ANNEE = Mon_Annee AND MATRICULE = 'Mon_RFRH' ORDER BY TRIMESTRE ASC ]
Ma_Requete = Ma_Requete.Remplace("Mon_Annee",Mon_Annee) Ma_Requete = Ma_Requete.Remplace("Mon_RFRH",Mes_Data_Utilisateur.RFRH)
Mon_Retour = HExécuteRequêteSQL(Ma_Source_De_Données,Ma_Requete)
Mon_Compteur = 0 TableSupprimeTout(Table_Histo_CE_Pros)
tantque pas HEnDehors(Ma_Source_De_Données) Mon_Compteur++ ListeAjoute(Table_Histo_CE_Pros) Table_Histo_CE_Pros[Mon_Compteur].Trimestre = Ma_Source_De_Données.Trimestre Table_Histo_CE_Pros[Mon_Compteur].HVO = Ma_Source_De_Données._1_Montant_HVO Table_Histo_CE_Pros[Mon_Compteur].Marge_Brute = Ma_Source_De_Données._2_MB_Montant Table_Histo_CE_Pros[Mon_Compteur].ADBlue = Ma_Source_De_Données._3_ADBlue_Montant Table_Histo_CE_Pros[Mon_Compteur].Prestation = Ma_Source_De_Données._4_Montant_Prestation
HLitSuivant(Ma_Source_De_Données) fin
HFerme(Ma_Source_De_Données) fin
Code avec les libellés : si Mes_Data_Utilisateur.Est_CE alors
Tiroir_Resultat_CE..Enroulé = Vrai Tiroir_Resultat_CE..Visible = Vrai
Ma_Requete = [ SELECT * FROM CE_Resultats WHERE ANNEE = Mon_Annee AND MATRICULE = 'Mon_RFRH' ORDER BY TRIMESTRE ASC ]
Ma_Requete = Ma_Requete.Remplace("Mon_Annee",Mon_Annee) Ma_Requete = Ma_Requete.Remplace("Mon_RFRH",Mes_Data_Utilisateur.RFRH)
Mon_Retour = HExécuteRequêteSQL(Ma_Source_De_Données,Ma_Requete)
Mon_Compteur = 0
tantque pas HEnDehors(Ma_Source_De_Données) Mon_Compteur++ // {"T_CE_Trim"+NumériqueVersChaîne(Mon_Compteur)+"_3",indChamp}= Ma_Source_De_Données._2_Gain
selon Mon_Compteur cas 1: T_CE_Trim1_2 = Ma_Source_De_Données._1_Gain T_CE_Trim1_3 = Ma_Source_De_Données._2_Gain T_CE_Trim1_4 = Ma_Source_De_Données._3_Marge_Fioul_Trimestre_Montant T_CE_Trim1_5 = Ma_Source_De_Données._4_Packs_Montant cas 2: T_CE_Trim2_2 = Ma_Source_De_Données._1_Gain T_CE_Trim2_3 = Ma_Source_De_Données._2_Gain T_CE_Trim2_4 = Ma_Source_De_Données._3_Marge_Fioul_Trimestre_Montant T_CE_Trim2_5 = Ma_Source_De_Données._4_Packs_Montant autre cas
fin
HLitSuivant(Ma_Source_De_Données) fin
HFerme(Ma_Source_De_Données)
fin |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 21 messages |
|
| Posté le 10 décembre 2025 - 16:48 |
Je viens de trouver. Je vous donne donc la réponse tantque pas HEnDehors(Ma_Source_De_Données) : ne fonctiionne plus ??? Il faut utiliser pour tout Ma_Source_De_Données L'important c'est de trouver une solution ... |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|