Bonjour,
Je précise avant tout
- que je bosse avec IIS et PAS IIS Express.
- Ca fait des années que je bascule entre les différentes versions du moteur de WebDeb selon le besoin en passant par l’administrateur WebDev concerné puis bouton ‘Diagnotisque’ je sélectionne le site, vérification etc.. etc.. jusqu’à avoir toutes les coches vertes.
J’ai encore des projets à maintenir avec webdev 2024 et je devais corriger un de ces sites en ce moment.
Problème !! Plus possible de faire un Go !
Le message
Ce site est inaccessible
La connexion a été réinitialisée.
Voici quelques conseils :
• Vérifier la connexion
• Vérifier le proxy et le pare-feu
• Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_RESET
Si je fais
http://localhost => Le serveur répond, m’affiche tous les sites, webservice installés ! C’est que Webdev 2024 arrive à répondre et fonctionne. Si je clic sur un des sites => Même message
J’ai fait un site de test avec 1 page 1 bouton => Idem. Message « Ce site est inaccessible »
Tous mes projets en Webdev 24 ont le même problème
J’ai réinstallé totalement webdev suite saas 2024 => ne change rien
Je passe avec des sites en 2025, pas de soucis tout roule. Idem pour 2026…
J’ai échangé longuement avec ChatGPT fais plein de test divers et variés => Conclusion => Voir avec Pcsoft ! Mais bon, il n’est pas bon avec les produits PcSoft 😊
Message envoyé au S.T. => Réponse ! Utilisez IIS Express ! Sauf que je rencontre d’autres problèmes avec IIS Express. Il n’accepte pas autre chose que ‘localhost’ comme nom de domaine (donc pour tester un accès webservice sur une app. Mobile ca marche pas). Au cas ou vous savez contourner ca, je suis preneur car l’avantage de IIS express c’est qu’on a pas à changer le moteur en cours comme avec IIS. (ils utilisent un port différent par version).
Une idée ? Une piste ?
Cordialement
--
Dominique DAUSSY
http://www.serviceinfo76.comDéveloppeur de votre solution Windev, WebDev et Windev Mobile