| Posté le 21 janvier 2026 - 18:20 |
Bonjour,
voilà j'ai créé un site PHP avec Webdev, et comme le champ Calendrier n'est pas comme je le souhaite, j'ai créé une page interne en créant moi même un calendrier (en reprenant en réalité ce qu'il y avait dans l'exemple Windows Popup Calendrier, puis en le transformant en Page pour Webdev, et enfin en l'enregistrant en tant que page interne).
Bref, mon souci étant que j'ai créé un champ Page Interne, PI_CHAMP_PAGE_INTERNE, dans ma page "PAGE_PRESENCES", relié à la page interne PI_Calendrier, et que je n'arrive pas à passer de paramètre (une date pour initialiser le calendrier sur le bon mois).
Dans la doc il est noté qu'il faut appelé une fonction d'init de la page interne, à partir du code d'initialisation de la page qui contient le champ Page interne.
Donc dans ma page interne, j'ai créé une "procédure locale Init() serveur". Et donc dans le code "Fin d'initialisation de PAGE_PRESENCES (serveur)" j'écris :
dMaDate est une Date = "20260301" PI_CHAMP_PAGE_INTERNE.Init(dMaDate)
et lorsque j'affiche ma PAGE_PRESENCES, voici ce qu'il me retourne :
Call to undefined function I1_PI_Calendrier_Init()
Avez-vous des solutions à ce souci? Je ne sais pas si cela vient du fait que le site soit en PHP... ma page interne est bien en PHP, et sur la doc l'icone PHP est bien affiché donc j'image que cela doit fonctionné quand même. |
| |
| |
|