PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WEBDEV 2025 → Traitement d'une sélection sur webdev
Traitement d'une sélection sur webdev
Débuté par Pascal, 25 jan. 2026 17:43 - Aucune réponse
Posté le 25 janvier 2026 - 17:43
Bonjour,

Voici mon problème. J'ai

a/ une Table CLIENTS : TABLE_TRS en serveur+ajax : alimentée par requête (avec filtre sur le statut : client/prospect/ancien client/prospect clôturé)
b/ une Table AFFAIRES : TABLE_AFF en serveur+ajax contenu par programmation
c/ 1 Champ sélecteur interrupteur : SEL_AFF pour sélectionner les affaires à afficher dans la table affaires (1 uniquement les affaires du client sélectionné dans la table TABLE_TRS ou 2 toutes les affaires quel que soit le client sélectionné dans la TABLE_TRS)
La table clients a pour code de sélection d’une ligne (code serveur) la procédure pour remplir la table affaires :

///
TableSupprimeTout(TABLE_AFF)
POUR TOUT AFF
SI SEL_PRJ = 1 ET AFF.LIV = TABLE_TRS.COL_TRS ALORS
tableAjouteLigne(TABLE_PRJ,AFF.DTPOS,AFF.CODAFF,AFF.LIV,AFF.LIV,AFF.TYPAFF,AFF.AFF,AFF.LIV,AFF.CUI,AFF.CON,AFF.APP,AFF.ETT)
FIN
SI SEL_PRJ = 2 ALORS
TableAjouteLigne(TABLE_PRJ,AFF.DTPOS,AFF.CODAFF,AFF.LIV,AFF.LIV,AFF.TYPAFF,AFF.AFF,AFF.LIV,AFF.CUI,AFF.CON,AFF.APP,AFF.ETT)
FIN
FIN

///
Je n’ai jamais le comportement voulu car lorsque je sélectionne 1 ligne une fois le traitement effectué la ligne sélectionnée reste celle voulue mais les valeurs renvoyées sont celles de la première ligne.
Par ailleurs, la valeur de SEL_PRJ se remet systématiquement à 1 alors qu’à l’écran, c’est bien l’option 2 qui est sélectionnée.

Merci pour votre aide.