|
| Generation d'un fichier pdf sans le Webservice |
| Débuté par Ralph IGCI, 04 juil. 2026 18:39 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 566 messages |
|
| Posté le 04 juillet 2026 - 18:39 |
Bonsoir J'ai des soucis pour générer un fichier pdf dans mon webservice. J'ai cette erreur : {"fault" : {"faultcode" : "server", "faultstring" : "Le serveur d'application WEBDEV a rencontré un état interne anormal.\nCode interne de l'erreur : CSCA256\nH:\\source\\source.GP\\269897\\Release_MoteurWEBDEV_51\\srcAwp\\CommunicationSessionClientAwp.cpp (260)\n(21, ERR_INTERNAL)\nUne erreur interne est survenue.\n\nCauses possibles :\n- General protection fault.\n- Probléme de configuration (du serveur WEB, du serveur d'application ou de l'application).\n- Problème de droits (par exemple, l'utilisateur qui exécute l'application n'est pas le bon ou ne dispose pas de droits suffisants).\n- Erreur au début du chargement de l'application.\n- Dans IIS, l'utilisateur invité Internet configuré pour le site Web (partie \"Authentification\") est différent de l'utilisateur indiqué dans la partie \"Mappage de gestionnaire\"."}}
J'ai géré les droits fatigués, rien.
sNumeroFacture est une chaîne= facture.NUMERO_FACTURE sIdFacture est une chaîne=afcture.IDFACTURE sRepBase est une chaîne
<Compile SI TypeConfiguration=ApplicationLinux>
<FIN> sRepBase = "C:\Webdata\igci\GPIMMOPRO\pdf" sRepBase=ComplèteRep(fRepDonnées())
sAnneeDossier = "A" + DateVersChaîne(facture.DATE_EMISSION, "AAAA") sMoisDossier = "M" + DateVersChaîne(facture.DATE_EMISSION, "MM")
sRepertoire = sRepBase + fSep + "Factures" + fSep + sAnneeDossier + fSep + sMoisDossier + fSep
SI PAS CreerRepertoireComplet(sRepertoire) ALORS PDF_JournalEcrire("ERREUR", "Facturation_GenererPDF", "ERR-004", "Échec création arborescence PDF", "Répertoire=" + sRepertoire) RENVOYER "" FIN
sNomFichier = sNumeroFacture + ".pdf" sCheminPDF est une chaîne= Remplace( sRepertoire +fSep+ sNomFichier,"-","_")
SI fFichierExiste(sCheminPDF) ALORS fSupprime(sCheminPDF) FIN
iDestination(iPDFGénérique, sCheminPDF) ETAT_FACTURE_V2.Imprime(sIdFacture)
SI ErreurDétectée() ALORS
<COMPILE SI Configuration<>"GP IMMO PRO ANDROID"> iDestination() <FIN>
RENVOYER "" FIN
RENVOYER sCheminPDF
le problème doit être sur le dossier de générations . J'ai pensé créer un dosssier Je cherche la procédure |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 1 072 messages |
|
| Posté le 04 juillet 2026 - 20:48 |
Bonjour, Une première réponse dans le forum Windev. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 05 juillet 2026 - 13:23 |
J'ai affiné, [code:wl]
Trace("Genere")
iDestination(iPDFGénérique, sCheminPDF) ETAT_FACTURE_V2.Imprime(sIdFacture) Trace("echec tirant")
[/code ]
L'état est bien généré, mais l'rreur persiste., et je n'ai même pas echec tirant. L'état a un état interne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 05 juillet 2026 - 16:14 |
Bonsoir , en allant profondément dans les tests, je constate que le problème vient quand la production de l'état appelle ifinimprime: ETAT_FACTURE_V2.Imprime(sIdFacture) le fait automatiquement
Trace("1")
iDestination(iPDFGénérique, sCheminPDF)
Trace("2")
iImprime("Bonjour")
Trace("3")
iFinImprime()
Trace("4") tu n'auras pas le 4
Trace("1")
iDestination(iPDFGénérique, sCheminPDF)
Trace("2")
iImprime("Bonjour")
Trace("3")
Trace("4") Tu auras le 4. je précise que ce doit être dans un Webservice, pas dans windows. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|