PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Pourquoi n'est-il possible que d'avoir un seul menu pour une page ? Je voudrais gérer un menu vertical, un peu à la manière d'un treeview et j'esperais utiliser plusieurs … »
Débuté le 05 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, quand j'essaye de créer la version client, un message m'informe que la clé electronique n'est pas reconnue, aprés quelque recherches , j'ai conclu qu'il manque un module,… »
Débuté le 05 jan. 2004 par
« j'ai installé un site en intranet sur poste XP PRO. jusque la mon site fonctionnait tres bien. Ce matin j'ai fait une nouvelle génération suite à une modif sur 2 fichiers. j'ai ens… »
Débuté le 29 déc. 2003 par
« Tout est dit dans le sujet, je souhaiterai connaitre le contenu de la mise a jour 123d de WebDev. Ce qui a été corrigé, ce qui a été ajouté, etc....… »
Débuté le 05 jan. 2004 par
« Je crée un champs HTML nommé whoiam, avec un texte et une partie Lien, genre "Si vous n'êtes pas @trucmuche, cliquez ici" avec cliquez ici en lien renvoyant sur la pge de login. E… »
Débuté le 30 déc. 2003 par
« Bonjour, Dans l'aide en ligne, la propriété "Libellé" indique que l'on peu connaitre ou modifier le libéllé d'un enu ou d'nue option de menu. Or lors de la compilation, une erreu… »
Débuté le 05 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je voudrais creer un liste de liaison dont chaque maillon est un objet d'une classe C comme ci : C est une classe x est entier suivant est C fin mais WinDev rend une er… »
Débuté le 05 jan. 2004 par
Aucune réponse
« Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner l'indirection sur les noms de groupe de champs sur un page P1, j'associe les champs C1 et C2 au groupe G1 dans la déclaration global… »
Débuté le 05 jan. 2004 par
« Tout d'abord bonnes années à tous : ) Est-il envisageable de réaliser un forum de discussion avec webdev, sur le système de fichier Hyperfile ? Si oui quelles sont les principales… »
Débuté le 05 jan. 2004 par
« est-il possible de saisir du texte dans un champ multi-lignes avec mise en forme (gras, italique, ...) pour stocker cela dans une table et pouvoir restituer le contenu mis en forme… »
Débuté le 05 jan. 2004 par
Aucune réponse