PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Y-t-il un moyen de changer l'adresse qui s'affiche dans la barre d'adresse du browser. http://www.monsite.com/WW70AWP/WW70AWP.EXE/... ca serait beaucoup mieux si on pouvait confi… »
Débuté le 06 fév. 2004 par
« Bonjour quel qun c'est comment changer par programation une image de fund.. APSI Mercid'avance… »
Débuté le 10 fév. 2004 par
Aucune réponse
« Jai un menu dans ma page web. Lorsque le menu ce deroule il est cacher par l'image qui se trouve juste en dessous. Tout les champs on la propriete peut etre superposer de cocher M… »
Débuté le 07 jan. 2004 par
« A priori, je n'ai rien trouvé dans l'aide, mais est-il possible de gérer l'affichage ou non de certain option d'un menu déroulant grâce à quelque chose d'équivalent à : OPTION..Eta… »
Débuté le 09 fév. 2004 par
« bonjour, j'ai une page sur laquelle se trouve un lien " télécharger" ( code : //initialisation lien Lien1..Etat=ReqFichierClient.CheminFichier //clic lien Lien1=ReqFichierClient.… »
Aucune réponse
« Bonjour, je suis en train de me renseigner avant d'acheter webdev car à ma connaissance il n'y a pas de cd de démo. Une chose importante, est-il possible de mettre en cache les don… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un tableau qui s'affiche bien dans l'outil de développement mais quand je test mon projet alors les couleurs ne s'affichent pas correctement pour l'en-tête du tablea… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai le problème suivant : J'ai une page avec 3 boutons. Lors du premier clic sur un bouton on change les informations affichées dans la page (en fait on demande d'inscr… »
Aucune réponse
« Comment faut il faire… »
Aucune réponse
« Bonjour à tous, je tente de créer une requête SQL qui intéroge une base AS400 en accès natif. Tout fonctionne sauf losrque je tente de récupérer un champ nommé DESC et que je veux … »
Débuté le 04 fév. 2004 par