PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bj à tous Qui à le truc : Afficher le curseur (la main) lorsque l'on passe sur une image clicable. Merci… »
Débuté le 24 déc. 2003 par
Aucune réponse
« J'ai une zone répétée contenant des champ sur deux lignes. Il m'est absolument impossible de définir un ordre de navigation correct par l'édition manuelle ou automatique. Quelqu'u… »
Débuté le 22 déc. 2003 par
« Bonjour, Existe-il une fonction webdev pour récupere la position de la souris? Je vous remercie… »
Débuté le 19 déc. 2003 par
« Nous avons des états à imprimer vers un fichier PDF. Après de petites incohérences de polices (interlignes différents,...) nous avons fait un simple test d'un état qui contient plu… »
Débuté le 23 déc. 2003 par
Aucune réponse
« Peut-on afficher des images (image mémo) dans une table fichier ? Merci. Yves… »
Débuté le 23 déc. 2003 par
Aucune réponse
« Salut à tous. Y a-t-il un moyen d'afficher des images dans une table ou au pire de faire apparaitre du code html dans un champ de la table ? Merci.… »
Débuté le 22 déc. 2003 par
Aucune réponse
« Slt, J'ai un frameset contenant 3 frames (TITRE, MENU, PAGE). J'ai 3 menus différents suivant le login. Comment faire pour charger, à l'ouverture du frameset, le menu correspondan… »
Débuté le 18 déc. 2003 par
« Bonjour, J’utilise la fonction FichierAffiche pour télécharger un fichier texte; Ca fonctionnait correctement, mais depuis quelques jours j'ai ce message qui s'affiche: "Erreur CGI… »
Débuté le 22 déc. 2003 par
Aucune réponse
« J'ai l'impression que la fonction "Table..occurrence" ne renvoie par le nombre total de lignes dans une table mais seulement le nombre de lignes de la table AFFICHEES dans la page.… »
Débuté le 19 déc. 2003 par
« Je ne parviens pas a mettre a jour Webdev 7 ( version lst 54 - 122d ) avec celle livrée sur la LST 55.… »
Débuté le 19 déc. 2003 par