PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Lorsque l'on met en bibliotheque un projet WebDev7, (pour créer l'installation client par exemple), on saisi a un moment donné les informations sur le nom de la société, du logicie… »
Débuté le 19 déc. 2003 par
Aucune réponse
« Au transfert d'un projet de WebDev1.5 vers WebDev7 il semble que l'action de l'instruction "Changeséparateur(Sepdécimal,".") n'aie plus le même effet. Dans WebDev 1.5 pas de probl… »
Débuté le 19 déc. 2003 par
« Bonjour, Je voudrais mettre en service un petit site permettant via des critères de recherche d'accéder aux documents principaux de mon entreprise. Comment gérer cela au mieux? Doi… »
Débuté le 18 déc. 2003 par
« comment changer le contenu d'un champ flash par programation. j'ai essayé la methode jsmethode(champ,"loadmovie",nomdufichier) mais cela ne fonctionne pas. merci de votre aide j… »
Débuté le 18 déc. 2003 par
« Bonjour , Je dispose d'un PC equipé de XP Pro. Je voudrais tester mon 1 er site et lorque je clique sur GO il affiche un message d'erreur sur ma page internet ( impossible d'affich… »
Débuté le 16 déc. 2003 par
« Bonjour; J'ai un champ de saisie de type texte pour un "code postal" du Canada du genre H7P2E2. Est-ce qu'il y a un moyen de valider la valeur de ce champ? Merci.… »
Débuté le 19 déc. 2003 par
« J'ai un petit soucis... Lorsque je fais appel par mon application à une base hyperfile externe par la commande: NomCompletWdd = "C:\Fichier\Analyse\mabase.wdd" SQLConnecte(NomCompl… »
Débuté le 18 déc. 2003 par
Aucune réponse
« Bonjour, Sur une page de mon site se trouve 1 combo. La sélection de cette combo génère des actions sur le serveur. Si on clique trop vite à nouveau sur la combo, je reçois un mes… »
Débuté le 18 déc. 2003 par
« Nous avons des états à imprimer vers un fichier PDF. Après de petites incohérences de polices (interlignes différents,...) nous avons fait un simple test d'un état qui contient plu… »
Débuté le 18 déc. 2003 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai un fichier avec des images rangées dans une rubrique image (champ image). en mode normal, je visualise l'image et je peux la modifier avec upload. Si je dis que je t… »
Débuté le 09 juil. 2003 par