PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'essaye de saisir du texte et du graphique dans un même champ. Existe t-il ce type de champ dans WebDev ? Quelqu'un a t'il une piste, un exemple. D'avance merci. Gerard… »
Débuté le 14 mai. 2003 par
« bonjour a tous et a toutes... voila, j'ai un pb très simple(comme tout les pbs) j'ai un etat qui comporte une image en jpg. cet etat affiche les copte rendu de demande d'interventr… »
Débuté le 11 déc. 2003 par
« Re Olivier Je confirme : dans un bouton "Imprimer" ou dans le chargement d'une page : code navigateur uniquement. En écrivant self.print() en JS on ne lance que la boite de dialo… »
Débuté le 11 déc. 2003 par
« Slt Olivier Pas que je sache. Normalement je n'ai pas encore vue de site lançant directement l'impression sans l'autorisation de l'internaute (ou j'ai pas fait attention). Je reg… »
Débuté le 11 déc. 2003 par
« J'aimerais savoir si quelqu'un a deja enlevé les barres de menu, d'outils et d'adresse au niveau du navigateur. Comment moi, je pourrais profiter de ces codes. Merci d'avance....… »
Débuté le 11 déc. 2003 par
« Slt Fait un contrôle sur la casse (logiquement il y a une variation : surtout sur des systèmes à noyau NT). Alain V "breumont" <breumont@tiscali.be> a écrit dans le messag… »
Débuté le 11 déc. 2003 par
« bonjour dès que je fais une requète avec un champs "ntext", j'ai un message d'erreur. ATTENTION, j'utilise la démo pour SQLServeur. est ce normal ?… »
Débuté le 11 déc. 2003 par
« A mon avis ta page Yoyote cad qu'elle descend et remonte tout de suite. En effet, il faut avant de faire le page position, déplacer le curseur sur un champ de la zone à afficher (R… »
Débuté le 11 déc. 2003 par
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il utilisé le "composant calendrier" fournit dans l'autoformation ? J'ai testé pour vous et j'ai un petit soucis: je n'arrive pas à récupérer la date sélecti… »
Débuté le 03 sep. 2003 par
« Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner les différentes étapes pour le déploiement d'un site à partir du moteur. Merci par avance.… »
Débuté le 03 sep. 2003 par
Aucune réponse