PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Est-il possible d'utiliser un fichier.ini et le lire dans un repertoire de WebDev… »
Débuté le 27 aoû. 2003 par
« Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour afficher un message de confirmation à l'internaute (Confirmer), mais surtout faire patienter le traitement serveur et poursuivre … »
Débuté le 12 aoû. 2003 par
« Bonjour, Une installation à distance et une mise à jour à distance avaient été effectuées sans encombre auparavant. Ensuite, sur le serveur, le site à été supprimé avec l'administr… »
Débuté le 27 aoû. 2003 par
« Impossible de récupérer la valeur d'un des champs d'une zone répétée... Avec WD1.5 il suffisait de demander la valeur d'un attribut lors du clic sur un bouton dans la ligne voulue.… »
Débuté le 25 aoû. 2003 par
« Pour tester la version 7, j'ai essayé l'exemple livré "Dessin de courbes", également accessible à travers le site de PC Soft. Dans IE V6, le lien "Etape Suivante>" est décalé ve… »
Débuté le 28 aoû. 2003 par
« Bonjour, Apres la migration du projet de 1.5 vers 7, des que je passe sur un bouton, sans cliquer dessus, le code serveur se declenche... J'ai essaye de creer un nouveau bouton me… »
Débuté le 26 aoû. 2003 par
« Bonjour ! Apparemment, la fonction de WinDev EnvoieTouche n'existe plus dans WebDev. Connaissez-vous un équivalent qui me permettrait d'effectuer la même fonction, c'est-à-dire d'… »
Débuté le 27 aoû. 2003 par
« Bonjour, Je déploie pour la première fois une application WD7 sur un serveur Win2003 avec IIS6, en installation FTP. 1 - Le rapport d'installation me spécifie : Vous avez demandé … »
Débuté le 27 aoû. 2003 par
« Bonjour à tous Je suis tj sur mon problème de téléchargement proposé à l'internaute. j'utilise le code suivant : fichieraffiche(repertoireweb()+"\MonRep\"+NOM_FICHIER,"applicatio… »
Débuté le 22 aoû. 2003 par
« Bonjour, Je dois faire un petit site qui comporte un compteur et un livre d'or. Développeur Windev, je découvre à peine Webdev ! Quelqu'un peut-il me dire si Webdev peut venir à … »
Débuté le 26 aoû. 2003 par