| | « bonjour; je voudrai affecté à un lien que j'ai placé dans une zone répétée, le chemin du fichier correspondant. donc ma zone répétée est basé sur une requête qui affiche des fichie… » |
Débuté le 04 fév. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Comment peut-on joindre un fichier *.txt par email. Merci… » |
Débuté le 05 fév. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous; Est-ce qu'il y a un moyen avec webdev d'afficher le selecteur de polices de caractères et de couleurs pour personaliser un libellé texte ou html? Merci.… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je fai un site où des clients externes doivent télécharger des fichiers; et je voudrais savoir comment historiser ( archiver )dans ma tabla " télécharger": l'heure, la dat… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'ai une table client dans lequel se trouve le mot de passe de celui-ci afin qu'il se logue sur le site mais je voudrais savoir s'il y a un moyen pour crypté ce mot de pas… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je dois faire la liste des fichiers(fListeFichier) qui sont situés sur un serveur "TOTO" . Quand j'exécute mon application en mode Test (à travers WEBDEV) je récupère sans… » |
| |
| |
| | |
| | « J'avais vu un exmple un jour, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus : quelqu'un sait-il comment limiter une fenêtre de sélection de fichier suivant une extention ? Par ex… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je test la préversion et je n'arrive pas à me connecter à une base SQLSERVER 2000 voici le message lors de la création de l'analyse. Description = Échec de la connexion … » |
Débuté le 21 juil. 2003 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je posséde un accés natif pour SQL SERVER et je ne sais ni le paramétrer ni faire une connexion avec la fonction SQLConnecte. Merci d'avance..… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je travaille sur un projet dans lequel j'ai utilisé un modèle de page d'un autre projet mais ce modèle n'apparait pas sur mes pages déjà existantes alors que je les ai mis… » |
Débuté le 03 fév. 2004 par |
| |
| |
| | |