PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Quand je veux tester même un exemple, la page d'accueil s'affiche correctement. Mais ensuite c toujours pareil : La page est introuvable. Dans WWAdmin si je fais un diagnostic I… »
Débuté le 02 sep. 2003 par
« Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à changer la couleur d'un lien au survol de celui-ci. j'ai bien essayé d'utiliser la syntaxe suivante dans le code "onmouseover" JSP… »
Débuté le 02 sep. 2003 par
« Comment fait-on pour, dans une zone répétée gérée manuellement (mémoire), récupérer des enregistrements d'un autre fichier que celui parcouru. Je décode: hlitpremier(fic1, clé1) t… »
Débuté le 02 sep. 2003 par
Aucune réponse
« on a un site web en déploiement. On a changer la structure d'un fichier, et quand on réinstalle en déploiement, la mise des fichiers ne se fait pas. Je suppose que j'ai oublier qq … »
Débuté le 02 sep. 2003 par
« Bonjour , Quelqu’un sait-il , si il y a un paramètre à changer pour qu’une zone d’affichage formaté s’affiche quand la valeur est zéro (monétaire+euro) Merci Stéphane… »
Débuté le 02 sep. 2003 par
« Bonjour à tous Merci à Alain et Fabien pour vos contributions car je galérais sur le pb du téléchargement, j'ai trouvé comment se débarrasser de la "virgule" !! Ds le post il y a… »
Débuté le 29 aoû. 2003 par
« Je dois utiliser un fichier qui se trouve dans un autre répertoire que celui décrit dans mon analyse. Pour cela je place dans l'initialisation de ma page le code : HChangeRep(\\se… »
Débuté le 29 aoû. 2003 par
« Je viens d'acheter webdev 7... je viens de le recevoir en preversion sans les manuels... les manuels ne seront dispo que fin septembre ! quelqu'un pourrait-il me dire où je pourra… »
Débuté le 28 aoû. 2003 par
« Hello ! Juste une petite question : J'utilise un champ de saisie de type " date " avec le masque de saisie " JJ/MM/AAAA ". Alors que dans WinDev les " / " sont automatiquement im… »
Débuté le 01 sep. 2003 par
« Salut, quelqu'un a une procédure d'installation pour un serveur apache ? D'avance merci.… »
Débuté le 01 sep. 2003 par