PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Je souhaite utiliser des menus déroulants sur un site. Voici mes questions : Dois-je mettre le menu dans un frame, avec comme inconvénient la hauteur du frame qui n'est pas dynamiq… »
Débuté le 30 juil. 2003 par
« Salut, Avez vous un code ou même une idée pour qu'un site webdev puisse être dimensionné automatiquement selon la résolution de l'écran de l'internaute car j'ai développé mon site… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour envoyer un message comme info mais avec le choix de la réponse comme "oui" ou "non" ou encore avec 3 choix. En WinDev, il s'agit d… »
Débuté le 29 juil. 2003 par
« Bonjour, J'heberge chez moi moi plusieurs sites en php et un en webdev.. Mon serveur est sous windows 2000 il fait serveur DNS, mail etc. Le serveur web est apache 2.0.47 et j'aim… »
« J'ai installé la version 70120D de Webdev alors que j'avais la 70118H et la surprise tout mes tests de site sur le poste de développement, en local, ne fonctionne plus, plus aucun … »
« Bonjour, sous webdev 120d, lorsque je change la propriété couleur de fond d'une ligne cela n'a aucun résultat. Lorsque je veux chager la police d'une ligne de table, WebDev me dit… »
Débuté le 28 juil. 2003 par
2 réponses
« Salut, Je voudrais utiliser une page de Webdev comme "boite modale", c'est-à-dire que l'utilisateur doit déjà fermer cette page avant d'accéder à la page qui l'a créée. Voici ce q… »
« bonjour! je cherche a recuperer une variable de mon projet en code javascript. je m'explique : g un tableau HTML et je voudrais le renseigner dynamiquement en javascript par rapp… »
« Salut ! Peut-on lire les metadonnees contenues dans une image JPG ??????????… »
Aucune réponse
« Bonjour suite a la lecture de la publicite WebDev 7 je lis , Page 22 " Le Treeview est un objet interressant pour hierarchiser l'information et permettre des saisies Webdev permet… »
Débuté le 25 juil. 2003 par