PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Autant pour moi.. Il fallait choisir le mode généré pour pouvoir jouer sur ces propriétés (transparence et mode d'affichage) merci quand même de m'avoir lu Cordialement Guillaume… »
Débuté le 25 juil. 2003 par
Aucune réponse
« Bonjour, Sous WebDev version 120D, je me heurte à un souci assez frustrant. Je ne peux pratiquement pas toucher aux propriétés des champs images... Le mode d'affichage ne m'autori… »
Aucune réponse
« bonjour, j'ai créé sans trop de problème une connexion sur une base externe dans mon analyse. maintenant je veux exécuter cette connexion et là ça se complique ! un HConnecte ou u… »
Débuté le 24 juil. 2003 par
« re! je voudrais changer le pointeur de ma souris sur une ligne de la table1(par exemple) je voudrais que cela devienne...un main. merci de vos reponses… »
Aucune réponse
« Help ! Impossible d'accéder à l'objet "event" en JS depuis une appli Webdev. C'est désespérant. Exemple: Ajouter dans le code navigateur de clic sur un bouton la ligne JS suivant… »
Débuté le 23 juil. 2003 par
« Les fonctions frepWeb ou RépertoireWeb ne ne permette pas de définir des chemins relatigf au serveur, mais toujours des chemins qui comence par C:, donc les internautes ne voit auc… »
« bonjour, existe-t-il un moyen de spécifier l'ordre d'exécution des codes serveur et navigateur ? si par exemple sur un bouton j'ai à la fois du code serveur et du code navigateur,… »
« Je charge une table avec des infos utilisateur dont une adresse email. Cette colonne est mise en lien mais je souhaite en cliquant dessus faire un lien de type MAILTO. Quelqu'un p… »
Débuté le 23 juil. 2003 par
« Bonjour, Dans Webdev 1.5, il était possible d'affecter une action à chaque élément d'une table mémoire (clic d'un bouton invisible par exemple) à la place de l'action du clic de la… »
« bonjour, J'ai un gros problème avec la gestion des frames. Lorsque je crée une frame et que je lui affecte un fichier déjà créé. La mise à jour avec le .HTM concerné ne se fait pa… »