PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai lu dans l'aide de WebDev, dans la rubrique Masque de saisie, qu'il existait un masque de saisie pré-défini permettant d'afficher la première lette en majuscule et la… »
Débuté le 24 juil. 2003 par
« J'utilise WebDev 7 Pré-Version. D'après le descriptif des nouveautés de cette version, l'utilisation des fonctions Hxxx est supportée pour les bases externes (Oracle, etc...). Cepe… »
Débuté le 23 juil. 2003 par
« Bonjour, la migration de mon projet vers webdev7 s'est bien passée sauf pour tous les boutons pour lesquels j'ai mis une image : ils ont un fond rose. C'est bien joli mais comment … »
Débuté le 17 juil. 2003 par
« Bonjour, Depuis wb7 il existe la propriété automatique, ok super donc ca va gerer seul le type me dis je ... Seulement lorsque le champs est de type automatique certaines fonctio… »
« Bonjour, j'ai des sites existants construits en asp avec des bases sql-server et access. J'aimerais faire cohabiter des extensions webdev avec ces sites asp. J'ai donc 2 solution… »
Aucune réponse
« Salut ! Je viens de rentrer de vacances et je tente d'installer Webdev 70118h sur un poste W2000 Pro sur lequel webdev 1.5 n'a jamais été installé ... Je passe la moulinette pour m… »
Débuté le 22 juil. 2003 par
« Dans le code navigateur d'un champ de saisie, je veux utiliser l'événement onkeypress pour effectuer un traitement en fonction de la touche enfoncée. Je n'ai pas trouvé dans la doc… »
« Bonjour, Existe-t-il un groupware utilisateur dans WebDev 7 ? Sinon comment effectuer la gestion des droits d'accès ... Merci de votre aide Laurent… »
« Bonjour, Lors de la présentation commerciale de WEBDEV 7, on nous avait montré les menus contextuels sur les tables. Ca permettait d'exporter la table sous format Excel, XML... J'… »
« bonjour, J'aimerai avoir l'exécution d'une action au moment où j'appui sur entrée dans ma zone de saisie. Pour éviter de cliquer sur le bouton qui doit exécuter l'action. Comment … »