PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Salut a tous ! Je fais un test de Honolulu 2 sur un W2000 Pro avec IIS ... L'application WEBDocs ne permet pas d'envoyer les fichiers pour une raison de droits utilisateurs.... J'… »
Débuté le 13 juin. 2001 par
« Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à des fichiers HF situés sur un autre serveur que le serveur WEB (ceux-ci sont en réseau local NT) . J'utilise IIS version 4. Le serveur IIS r… »
Débuté le 14 juin. 2001 par
« Bonjour ! J'ai une table associee a un fichier hyperfile. comment faire pour qu'en cliquant sur un bouton, la table soit triee selon critere donné (order by en SQL). Je suis debut… »
Débuté le 11 juin. 2001 par
3 réponses
« Bonjour, Deux fichiers sont en cause : AGENCE et PERSONNE, reliés par une liaison de type "une personne est affectée à une et une seule agence, une agence contient aucune ou plusi… »
Débuté le 23 mai. 2001 par
« Salut, Est-ce qu'il ya la possibilité de mettre un "index" dans les champs libellé d'une page ? Ca peut être utile si on utilise le TAB de la clavier ainsi que le mouse pour passe… »
Débuté le 01 juin. 2001 par
« Bonjour, Je suis débutant... question simple: la fonction Hdoublon est-elle obligatoire après Hajoute ? n'y a t-il pas une fonction d'intégrité réf. automatique ? Le même script f… »
Débuté le 11 juin. 2001 par
« Bonjour, on me demande la diff entre un BT et une zone de clicage ... ??? une idee ? Merci Vincent… »
Débuté le 13 juin. 2001 par
« Bonjour à tous, Je souhaiterais offrir la possibilité à l'utilisateur de pouvoir sélectionner une date à l'aide d'un calendrier ; => Dans la première page web j'ai crée un bou… »
Débuté le 11 juin. 2001 par
« Bonjour, Soit un site utilisant les feuilles de style. Le test du site avec IE5 fonctionne parfaitement. Le test du site avec Netscape (Navigator 6) ne prend pas en compte les CSS… »
Débuté le 08 juin. 2001 par
« Bonjour, En mettant differentes colonnes cliquables dans un tableau, est-ce possible de savoir sur quelle colonne de la ligne l'operateur a clique ? CX… »
Débuté le 08 juin. 2001 par