PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, est -il possible de changer le style d'un libelle par programmation ? Ex: Barré ou souligné lors de l'affichage sous conditions ? Merci, -- Arnaud DELARUE a.delarue@de… »
Débuté le 17 juin. 2001 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Je viens d'importer un fichier Excel vers un fichier HF. Jusque là, pas de problème. Le tri des données HF se faisant au détriment de la logique (en effet, "Z" (ma… »
Débuté le 17 juin. 2001 par
Aucune réponse
« Salut a tous ! Je fais un test de Honolulu 2 sur un W2000 Pro avec IIS ... L'application WEBDocs ne permet pas d'envoyer les fichiers pour une raison de droits utilisateurs.... J'… »
Débuté le 13 juin. 2001 par
« Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à des fichiers HF situés sur un autre serveur que le serveur WEB (ceux-ci sont en réseau local NT) . J'utilise IIS version 4. Le serveur IIS r… »
Débuté le 14 juin. 2001 par
« Bonjour ! J'ai une table associee a un fichier hyperfile. comment faire pour qu'en cliquant sur un bouton, la table soit triee selon critere donné (order by en SQL). Je suis debut… »
Débuté le 11 juin. 2001 par
3 réponses
« Bonjour, Deux fichiers sont en cause : AGENCE et PERSONNE, reliés par une liaison de type "une personne est affectée à une et une seule agence, une agence contient aucune ou plusi… »
Débuté le 23 mai. 2001 par
« Salut, Est-ce qu'il ya la possibilité de mettre un "index" dans les champs libellé d'une page ? Ca peut être utile si on utilise le TAB de la clavier ainsi que le mouse pour passe… »
Débuté le 01 juin. 2001 par
« Bonjour, Je suis débutant... question simple: la fonction Hdoublon est-elle obligatoire après Hajoute ? n'y a t-il pas une fonction d'intégrité réf. automatique ? Le même script f… »
Débuté le 11 juin. 2001 par
« Bonjour, on me demande la diff entre un BT et une zone de clicage ... ??? une idee ? Merci Vincent… »
Débuté le 13 juin. 2001 par
« Bonjour à tous, Je souhaiterais offrir la possibilité à l'utilisateur de pouvoir sélectionner une date à l'aide d'un calendrier ; => Dans la première page web j'ai crée un bou… »
Débuté le 11 juin. 2001 par