PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« J'ai un AS400 avec un OS400 4.5 puis je héberger dessus un site réalise avec webdev. Si oui quel version windows puis je installer dessus.. Merci… »
Débuté le 07 mar. 2003 par
Aucune réponse
« Bonjour, Lorsque je test un frameset banal dans le navigateur, il se redimensionne à mesure que je réduis ou agrandis la fenêtre du navigateur au lieu d'être plus ou moins tronqué … »
Débuté le 07 mar. 2003 par
Aucune réponse
« Bonjour, je voudrais écrire des données dans un fichier Excel. La solution étant les commandes SQL, d'après le manuel de Webdev, je me suis un peu penché sur le sujet. Mais je en p… »
Débuté le 04 mar. 2003 par
« Bonjour, j'ai une requête qui renvoie 2000 lignes qui devraient s'afficher dans une zone répétée malheureusement au bout d'un certain temps j'ai une fenêtre d'alert qui m'affiche … »
Débuté le 03 mar. 2003 par
« J 'avais dejà remarqué ce problème lors des tests et apparements tous les sites réalisés avec webdev on se problème. Est ce que vous auriez trouvé une solution? Merci. Diou… »
Débuté le 07 mar. 2003 par
Aucune réponse
« Bonjour, Peut-on avec Webdev gérer des versions d'Excel supérieur à 95? si oui comment faire car j'utilise la version délivrée avec office 2000… »
Débuté le 06 mar. 2003 par
« Bonjour, J'utilise la touche "Entrer" du clavier pour activer le clique d'un bouton (Ouverture d'un nouveau framset), mais une fois sur deux la page est affichée dans la page en c… »
Débuté le 05 mar. 2003 par
« Bonjour, je reprends la question posée par Naina le 04 mars : comment référencer un site créé avec WEBDEV ? Faut-il créer une page spéciale en HTML, et si oui, où faut-il la placer… »
Débuté le 06 mar. 2003 par
« A tous, j'ai besoin de coller dans une rubrique texte le contenu du presse papier de Windows. Comment le faire par programmation dans WebDev ? Merci pour votre aide.… »
Débuté le 06 mar. 2003 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, J'ai une rubrique mémo texte. A la saisie cette rubrique a plusieurs "à la ligne" ce texte ayant des paragraphes distincts. Quand je visionne avec WWMAP je vois mon… »
Débuté le 06 mar. 2003 par
Aucune réponse