PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je dois réaliser dans mon application webdev un explorateur de fichier. J'ai créer une fonction qui liste les répertoires et les fichiers, seulement j'ai un petit souci … »
Débuté le 13 mar. 2003 par
« Bonjour, J'ai une zone répétée dont une des rubriques NOMTXT est remplie avec le nom d'un fichier texte. Dans cette zone répétée, j'ai également un bouton qui contient en code nav… »
Débuté le 12 mar. 2003 par
4 réponses
« Bonjour, Je viens d'installer le serveur web livré avec Webdev sur une machine de test. J'ai installé une application qui ne comprend qu'une seule page sans code, juste avec un li… »
« Quelqu'un pourrait-il me dire si vous connaisser les differentes balises initialisation, afin d'écrire un PDF avec fCrée, par exemple... Est possible et si oui, comment ? Dans l'a… »
Débuté le 14 mar. 2003 par
« Bonjour, Je débute avec Webdev ms ça ne se passe pas sans douleur. J'ai crée un projet avec des fichiers Hyper Files et il me faut les interroger, donc par le biais des rq SQL. La… »
Débuté le 11 mar. 2003 par
« Comment puis-je changer l'image et l'image de survol d'un bouton par programmation?… »
« Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de créer des requêtes via Windev 7 et ensuite reprendre le code SQL pour l'intégrer à Webdev ? Dans ce cas, les bases de données sont id… »
Aucune réponse
« Est-il possible de déplacer la souris par programmation ? Peut-on remplacer le curseur de la souris lorsque l'on survole un lien ou une zone de cliquage ? (exemple : par la croix :… »
« Bonjour à tous, Quelqu'un aurait les procédures pour une installation à distance et un mise à jour à distance. Merci d'avance Renken… »
« Bonjour, Je dois mettre en ligne un formulaire d'encodage. Ce formulaire sera accessible à 15 personnes. Chaque personne aura son login/password pour l'encodage. Il s'agit d'une é… »
Débuté le 10 mar. 2003 par